Voici le 3e billet de cette rubrique qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne, de façon succincte...
(vous pouvez retrouver les deux premiers billets ici et là)
Mon avis: un film très fort, que j'ai beaucoup aimé: des acteurs justes et convaincants (mention spéciale aux jeunes Nina Meurisse et Cyril Descours; Gilbert Melki et Emmanuelle Devos sont également très bons), une bande son agréable, un scénario bien ficelé et une fin qui m'a à la fois surprise et beaucoup touchée. Mais attention, ce film n'en raconte pas moins une véritable descente aux enfers: très glauque et dérangeant, il peut mettre très mal à l'aise.
J'en profite pour remercier le site www.lepetitjournal.com grâce à qui j'ai gagné un pass pour un long et pour un court-métrage! ;o)
FLOP: "Total Recall", le projet fou de Gordon Bell
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager cet article, lu sur le site msn.com:
Atteindre l'immortalité numérique en enregistrant et classant tout ce que vous voyez, mangez, lisez, dites ou ressentez: c'est le projet fou de deux chercheurs de Microsoft qui publient le 12 janvier en France "Total Recall", sorte de manuel pour constituer sa propre mémoire électronique.