un lieu improbable: un café concert qui s'appelle "le café de la plage" perdu en banlieue parisienne, j'avoue que je craignais le pire! Au final un lieu sympa (très bon vin bio!), et surtout un très bon moment passé en compagnie de la jolie Buridane! Elle parait toute fragile mais elle envoie, a beaucoup de cran et de l'énergie à revendre. Textes ciselés avec précision (j'ai craqué pour le très émouvant Jusqu'où petite...), jolies mélodies (encore mieux quand tout le groupe l'accompagne je trouve), beaucoup de charisme, pêche d'enfer: le public a été conquis (et l'a rappelée 2 fois!). Si la frêle demoiselle passe près de chez vous: foncez!
Pour les nordistes, 3 prochaines dates pour la découvrir: le 5 février au festival Antrazik à Lille (l'Antre 2), le 4 mars à Saint Saulve, Festival à travers chants, le 11 mars à la cave aux poètes (la date la plus chouette à mon avis avec en prime Jeanne Balibar!).
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 février à 12:03
Bonjour, Nous sommes en train de boucler la plaquette du prochain trimestre du Café de la Plage. Aussi pensez-vous que nous pourrions utiliser une ou deux photos que vous avez prises lors du concert de Buridane le 22 janvier dernier ? Merci d'avance, Cordialement, Le Café de la Plage