Magazine

Adiverse, le mur interactif d’Adidas

Publié le 24 janvier 2011 par Feeldifferent

Adidas Adivert

Adidas, le célèbre et ancien équipementier de l’équipe de France nous livre ici une expérience interactive originale avec son mur Adiverse.

En partenariat avec Intel, il permet à l’internaute, en profitant du 3D, d’accéder et  faire défiler l’ensemble de la gamme des chaussures, de connaître l’ensemble des caractéristiques et de l’historique des différents modèles, ainsi que suivre et partager les avis des  différents utilisateurs via Twitter.

Cerise sur le gâteau, une reconnaissance faciale permettra de distinguer votre sexe, afin de vous proposer les baskets associés.

Joli coup de la part de Adidas, même si l’interactivité a encore ses limites car l’achat final ne pourra se faire directement par le mur interactive mais via une tablette externe…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feeldifferent 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte