Hier à 20 heures 30 tapantes, AL JAZERA a lancé son nouveau show médiatique ! Elle allait révéler en direct des documents secrets sur les négociations israélo-palestiniennes.
Hier à 20 heures 35 tapantes, AL JEZERA avait déjà procédé au lynchage en direct des quatre négociateurs palestiniens !
Les deux présentateurs d’AL JAZERA, s’étant érigés en procureurs, ont en quelques phrases et avant même de présenter sur l’écran le moindre document, descendu en flammes les négociateurs palestiniens, les accusant des pires reculades devant les israéliens et les accablant de toutes les vilénies.
Avant même que l’émission soit lancée, les négociateurs palestiniens n’avaient plus aucun crédit et n’importe quel document présenté n’aurait comme but que de les enfoncer d’avantage !
Du grand art dans l’exercice de la propagande ! La propagande au profit de qui, nous sommes en droit de nous le demander.
En tout cas, si le but recherché par la divulgation de ces « documents secrets » étaient de déstabiliser l’autorité palestinienne déjà chancelante et d’augmenter la zizanie entre les diverses factions palestiniennes déjà éclatées, on peut dire que AL JAZERA a réussi son coup.
Le reste des documents n’aura plus d’intérêts : ni Israël ni les U.S.A. ne seront égratignés par AL JEZERA ! Elle leur doit tellement !