Magazine High tech

Battelfield Heroes ouvre la voie à la nouvelle stratégie d'EA basée sur le "jeu gratuit"

Publié le 21 janvier 2008 par Eparsa
Le nouveau Battlefield dans une version inédite : la version "cartoon" Lors de la conférence tenue aujourd’hui, 21 janvier 2008, à Munich lors du DLD (Digital, Life, Design Conference), Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a dévoilé Battlefield Heroes™, un nouveau jeu de tir gratuit aux allures de dessin animé qui fera découvrir l’univers Battlefield à un tout nouveau public. Disponible au téléchargement sur www.battlefield-heroes.com (site en anglais) dès cet été, Battlefield Heroes est le premier titre d’EA offert complètement gratuitement. De plus, grâce à son système de reconnaissance intégré, les joueurs de même niveau seront certains de s'affronter entre eux. Développé à Stockholm par DICE, Battlefield Heroes™ est le premier né de la nouvelle stratégie d'EA, à savoir un jeu gratuit depuis son téléchargement jusqu’à son utilisation, générant des profits grâce à la publicité et aux micro-transactions. Devenir un héros sur le champ de bataille est désormais accessible à tous et sans droit d’entrée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte