Par benjamin
Activison prépare un patch pour la PlayStation 3. Le but ? Corriger les bugs du mode multi-joueurs et mettre le jeu au niveau de la version Xbox 360.
Black Ops ce n’est rien de moins que le jeu le plus vendu ces derniers mois avec un départ tonitruant : 5,6 millions de copies le premier jour de sa commercialisation. Il détient aussi un autre record : celui du titre le plus piraté de l’histoire.
Selon les chiffres annoncés, le titre aurait été téléchargé 4,7 millions sur les réseaux peer-to-peer. La MAJ 2.5 sur Xbox 360 opéré par Microsoft devrait nettement ralentir cette tendance, environ 1million de copies pour la console. Les gamers PS3 quant à eux auront un petit cadeau dans les prochains jours.
Un patch correcteur a été annoncé officiellement par Josh Olin, Community Manager de Treyarch.
Un patch qui devrait en partie résoudre les problèmes de connexion en mode multi-joueurs du Call Of Duty Black Ops. De nombreuses réclamations ont été faites dans ce sens par les gamers PS3.
Une expérience de jeu gâchée et des différences flagrantes entre les versions Xbox 360 et PlayStation 3, avaient poussé les joueurs PS3 à faire entendre leur colère. Une colère justifiée qui avait donné suite à une pétition mettant en exergue les nombreuses différences entre les deux versions : options de jeux indisponibles sur PS3, déconnexion en mode multi, etc… La pétition n’est plus en ligne mais avait récolté plus de 5000 signatures avec à la clé une réclamation très simple : le remboursement pur et simple du jeu ! Réclamation restée sans réponse bien évidemment. L’arrivée de ce patch a tout intérêt à apporter un gros bouquet de corrections !