Matt Pokora a été récompensé samedi soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Le chanteur a reçu un premier trophée pour l'Artiste Masculin de l'Année, pour lequel il était face à Christophe Maé et David Guetta, ainsi qu'un second pour la Chanson de l'Année avec "Une photo de toi".
Sur la scène du Palais des Festivals, Matt Pokora a littéralement mis le feu et a fini, bien malgré lui, torse nu. Un problème avec ses danseurs qui auraient du ne lui arracher que les manches, mais un bonheur pour ces dames...
Le chanteur, actuellement critiqué par certains journalistes, a répondu ce matin aux questions de Nikos Aliagas et de son équipe du 6-9.
"C'est vrai que c'était une belle surprise pour moi. Comme je l'ai dit, j'étais assez surpris. Je ne sais pas si je les méritais plus que les autres, mais en tout cas je ne pense pas que je les ai volés." a déclaré Matt Pokora.
"Je pense que c'est tout ceux qui ont du m'en mettre dans les genoux pendant deux ans. Ca doit leur faire un peu mal aux dents", a-t-il ajouté à propos de la polémique actuelle.
N'en déplaise à certains, Matt Pokora a actuellement un total de six NRJ Music Awards chez lui.
Crédits photo : PR Photos