Magazine Conso

WeSC, de la tête aux pieds

Publié le 24 janvier 2011 par Bleatmagazine

WeSC, de la tête aux pieds

Wesc Hagelin 140 euros chez Colette

WeAreSuperlativeConspiracy, autrement dit WeSC. “There is only one way to pronounce WeSC : [Wi:, Es, Si]” peut-on lire sur leur site.  La marque suédoise s’est imposée depuis quelques années sur le marché des casques audio et des vêtements urbanwear. Initialement inspirés par l’univers du skate, les produits WeSC se sont faits connaître du grand public en habillant des skaters professionnels, des artistes underground de la scène suédoise, et d’autres plus connus (le groupe Looptroop, le DJ Kaskade, The Bloody Beetroots, ou Busy P de Ed Banger Records). Le succès est au rendez-vous et permet même à l’enseigne de placer ses bureaux suédois dans un quartier chic de Stockholm entre Gucci et Cerutti. WeSC est implantée dans plus de 25 pays et compte, rien qu’en France, 81 points de vente.

En ce début d’année 2011, la première collection de chaussures WeSC est disponible. Une ligne de sneakers pour hommes avec huit modèles, tige haute ou tige basse, en suede, cuir ou toile. Fidèle à l’esprit de la marque, ces baskets sont stylées et pas hors de prix. Mention spéciale pour le modèle customisé par la légende du graff new-yorkais, Stash.

Entre 100 et 140 euros

Disponibles dans tous les points de vente WeSC et chez Colette (Paris).

Le site de WeSC

WeSC, de la tête aux pieds
WeSC, de la tête aux pieds

Axel Tardieu pour Bleat Mag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bleatmagazine 936 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines