A propos d’E-Marketing, nous découvrons aujourd’hui Bu sur le web : Le blog d’une jeune femme qui aime déguster et partager sa passion pour les bonnes bouteilles.
En quelques mots, un blog :
- innovant
- frais
- amusant
- inventif
- personnel
- parfait pour faire découvrir le vin à une cible particulièrement jeune…
Nous vous invitons à découvrir Aurélia au travers de ses dégustations. Et pour mieux vous convaincre, voici les premiers mots de sa présentation suivie d’une de ses vidéos !
« Bonjour ! Je m’appelle Aurélia, je suis folle de vins. Et surtout passionnée par le goût… comme certains craquent devant un Rothko, devant un film de Godard ou à lecture de Proust. Tout comme d’autres s’effondrent devant la plus belle robe ou à la simple vue d’une paire de souliers vintages dénichée dans la boutique la plus hot de New York City, moi je pétille à l’idée de goûter le bon, le vrai. Je craque pour les vraies bonnes bouteilles. »
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Ce nouveau marketing, basé sur l’avis personnel d’une seule personne, n’est pas sans rappeler les vidéos de Gary Vaynerchuk outre-Atlantique…
Sources :
- busurleweb.com
- Viniacom