Magazine Société
Ainsi donc Marine Le Pen succède à son Père à la tête du Front National !
Les adhérents frontistes ont voté ! Quel suspense cela fut ! Jusqu’au bout on s’est demandé si la fille de son père allait l’emporter sur le vieux Gollnish son principal rival !
C’était une grande première pour le Parti que cette élection en interne ! Elle aura eu le mérite d’éviter les suspicions de népotisme !
Marine est là ! Par la volonté du peuple du FN ! Sans favoritisme ! J’en pleurerais d’émotion intense à un degré 8 sur l’échelle de la démagogie fervente !
Non, c’est trop beau ! Marine est là ! La blondinette va nous remuer les tripes avec ses discours flamboyants, quelque peu gothiques pétainistes avec un soupçon de poujadisme de derrière les fagots !!
Marine qui succède à son petit papa et qui conserve ainsi le pactole de la dynastie. Car elle lutine or aussi (elle lut Tino Rossi ?) ! Ah Marine est là ! Quant à la gauche : marinez-la dans une sauce moutarde du plus mauvais goût avec un zeste de soupe à la grimace !
Marine est là ! Elle mouille au port du Front National ! Ses navires de guerre sont prêts à appareiller ! Et déjà son langage frais gâte la quiétude sarkozienne. Attention, son rythme fou va nous emporter bien loin de tout, vers un pays mystérieux, le grand pays des rêves creux !