Je suis revenue sur Twitter et …

Publié le 24 janvier 2011 par Angelita
Share

Je ne vois pratiquement pas l’intérêt de la chose.

Bon, c’est vrai que j’ai avancé depuis la dernière fois.

Mes comptes FB et Twitter sont liés donc quand je poste sur Twitter, c’est automatiquement retranscrit sur FB. Cela peut permettre à mes avis FB de réagir.

Toutes mes notes aussi sont direct sur Twitter et donc automatiquement sur FB. Cela me permet d’être retweettée, ce qui n’arrive pas souvent, mais moi je me retweete.

Je retweete aussi tous les articles que j’écris sur Strassblog. Alors ne vous inquiétez pas si vous avez des news people, mais je veux faire avancer le site, donc tous les moyens sont bons.

Par contre, au niveau conversation, ce n’est pas le top.

Je ne m’immisce pas dans une conversation même si j’aurais mon mot à dire.

Je réponds à quelqu’un quand cette personne lance un tweet et que je le vois et que j’ai envie d’y répondre.

Et si vous voulez tout savoir, je n’ai que 168 abonnés et pour la moitié c’est surtout pour des infos ou des marques. Je reçois aussi des demandes mais comme je ne connais pas la personne, je ne vois pas l’intérêt de m’abonner.

Il s’en passe des délires sur Twitter et pour tout vous dire, je n’aime pas trop que l’on raconte tout et n’importe quoi.

Et comme toujours, je n’aime pas quand on répond pas à mes tweets.

J’aime bien FB car si je veux parler en direct à quelqu’un c’est possible et cela n’empêche pas les délires, mais ce n’est pas noyé dans la masse.

En plus, on peut créer des groupes. Groupes qui peuvent répertorier nos passions.

Alors, ai-je plus de monde sur mon blog grâce à Twitter ou FB, non. J’ai plus de monde, de nouvelles têtes car elles ont cliqué sur un blog. Après l’ajout sur FB ou Twitter se fait naturellement et on continue nos échanges.

Retweeter un article ou le marquer comme j’aime sur FB, je le fais et souvent cela vaut vraiment la peine.

Ah si, une petite chose que j’ai trouvé sur Twitter et que je trouve bien est ce fameux journal. Une sorte de revue de presse de ce qu’ont fait tous mes abonnés. Après le système est aléatoire concernant les twittés mais cela peut être changé. J’ai créé aussi mon journal pour FB.