La banque néerlandaise ING, sponsor de l'équipe Renault, est arrivée à un accord avec les responsables du Grand Prix de Hongrie pour se transformer en parrain principal de l'événement en 2008.
ING, qui parraine aussi les courses en Australie et en Belgique, a commencé sa campagne de parrainage lors de la saison 2007.
Dans un communiqué officiel, l'organisme bancaire indique qu'une recherche menée par IFM a démontré que son logo a été le plus visible sur les pistes de F1 avec 11.010 secondes sur les écrans de télévision lors des 17 grands prix courus en 2007.
Isabello M. Conner, directeur de marketing du groupe ING, s'explique : "L'Europe Centrale et Orientale est un marché vital pour ING, c'est aussi un marché passionné par la F1. La Hongrie est le seul GP de cette zone d'Europe et c'est vitale d'utiliser cette course pour continuer dans la construction de la marque ING dans la région ".
En 2008, ING sera présent sur 13 des 18 Grands Prix qui constituent le Mondial sans compter sa position comme sponsor officiel des courses en Australie, la Belgique et la Hongrie.