Les Packers se sauvent du Soldier Field avec une bien courte victoire.
Packers 21, Bears 14
-Oh que l'image HD de Fox est belle. Les habits ne nuisent pas, évidemment.
-Aaron Rodgers comes out throwin', comme qu'on dit. Il amène les siens direct dans la zone rouge grâce à trois passes de plus de 20 v, deux d'entre elles allant à Greg Jennings. Rodgers marque le touché lui-même sur un naked bootleg franchement astucieux. 7-0 et le Pack met immédiatement la pression sur l'offensive des Bears.
-Bon début de drive pour la bande à Cutler, une passe à Matt Forte pour 24 v les menant en territoire ennemi. La poussée meurt dans la zone brune sur une passe trop haute en direction de Devin Hester. Il aurait du l'avoir celle-là, la chance était belle et c'aurait été un bon 20 v de gain. Punt.
-Après un échange de punts, le Pack reprend au milieu du terrain. Une belle opportunité d'ajouter à l'avance. Brian Urlacher sacke Rodgers sur un 3e et 6 au 36 du Chicago, un gros jeu qui sort les Packers du field goal range. Dégagement et Green Bay gagne encore une fois la guerre du filed position, les Bears reprennent à leur ligne de 2.
-Fin du premier quart et on aurait pensé que les Packers auraient une avance plus intéressante. Ils dominent 137-35 au niveau des verges totales. Les Nounours tiennent leur bout.
-Ouf, Cut;er a failli être sacké pour le safety...et Forte sort à peine de la zone des buts sur le jeu suivant. Les Bears puntent du fond de leu zone des buts.
-Tramon Williams échappe le botté et le reprend mais il a perdu un bon 15 v de field position. Le Pack reprend au 45 des Bears.
-Vite de même, un touché sur cette possession ferait bien mal aux Bears.
-James Starks prend le choses en mainavec deux belles courses sur ce drive dont une de 4 v pour le touché. 14-0 et l'attaque des Bears a intérêt à se réveiller rapidement car ça pourrait dégénérer.
-La barmaid est écoeurante dans l'annonce de Miller Lite du Speedo Guy. Yikes.
-Quelle découverte ce James Starks. Il a déjà 45 v en 9 courses et le touché. Il était l'ingrédient manquant pour GB.
-Une belle passe de Cutler à Johnny Know amène les Ours au 42 du Pack. J'adorerais m'appeler Johnny Knox. C'est le deuxième nom le plus cool de la NFL après Colt McCoy. Les Bears tiennent quelque chose sur cette poussée, ils sont rendus au 31 de l'ennemi. Cutler manque de visou, il rate Hester dans la zone des buts. Pas un jeu facile mais Rodgers l'aurait eu. Premier jeu annulé à cause d'un holding contre Chester Taylor. Ouch. Le call était pas si évident que ça en plus. Ça tue le drive Brad Maynard revient dégager.
-Rien ne marche pour les Bears. Sur un 1e jeu leur couverture de zone faisait une bonne job mais Rodgers court pour 25 v, comme à Madden. Gros jeu pour les Bears suer un 3 et 1 au 40, Lance birggs stoppant James Starks. Les Packers dégagent et les Beras commencent à leur 11.
-Un holding des Packers et une belle course de Fort permettent aux Ours de sortir de leur trou mais les passes de Cutler sont de plus en plus douteuses. Mike Martz le sent et opte pour une course et un screen à Forte avant le two-minute warning. Fumble de Cutler sur le 3e et 7 mais Forte reprend, encore un punt de Maynard. Dans le fond, c'est mieux ça qu'une INT de Cutler. Sugar Jay était vraiment sur le bord d'en lancer une. Le pass rush est excellent et Jay est nerveux.
-Hey, une passe basse tipée par Driver tombe dans les mains de Lance Briggs. Il ne reste que 49 secondes à la demie mais ça pourrait donner un coup de pouce aux Ours...Sauf que Cutler lance une interception à Sam Shields. Beau jeu de Shields mais la passe en direction de Knox n'avait aucune chance. Bad Jay! Les Packers mettent le genou par terre et c'en est fait de la première demie.
-Les Bears sont très chanceux de s'en tirer avec un déficit de seulement 14 points. Les Packers dominent 242-103 pour les verges offensives et ils devraient mener pas trois Tds. La défensive des Bears les garde dans le match mais Martz devra faire de nombreux ajustements pour le 2e demie.
-Les Bears gaspillent un beau retour de Hester et après une interception lancée par Rodgers dans la zone rouge, Todd Collins vient remplacer Cutler, blessé au genou. Ayoye. Les Bears ne font rien et le Pack reprend. C'est 14-0 depuis une semaine.
-Le Pack doit encore dégager, la défensive des Bears fait du bon travail. Dommage que l'attaque soit aussi poche.
-Un autre three and out de Collins et compagnie. Tramon Williams niaise avec le punt mais le Pack reprend tout de même.
-On se demande bien ce qui est arrivé à Cutler pour qu'il sorte ainsi du match. Il était peut-être tanné de jouer.
-Encore un three and out pour le Pack, la balloune est vraiment dégonflée présentement.
-Et c'est Caleb Hanie qui remplace Collins. Tabarouette. Si ce gars-là orchestre une remontée, ce sera un miracle. Comme Hanie est le 3e QB, les autres ne peuvent revenir dans le match, c'est Hanie or bust.
-En début de 4e quart, les Bears réussissent un petit drive à coup de petites passes et de courses mais finalement Hanie rejoint Knox sur 32 v, jusqu'au 1 des Packers. Tout de suite après, TD de Chester Taylor. Ha ben coudonc.
-C'est là que les occasions ratées par le Pack font vraiment mal. Un simple placement au liue de l'interception ferait une méga-différence.
-Un autre 3e jeu raté par les Packers, le momentun est 100% Chicago avec 9 minutes à faire au 4e quart.
-Ils perdent un peu de ce momentum avec un pathétique three and out. Maynard vient punter pour la 9e fois (!!!) et il redonne le ballon au Pack à la mi-terrain avec un botté de 24 v.
-Le playcalling des Packers est soudainement bien ordinaire, beaucoup de tracés courts mais difficiles à compléter...Un gros 3e et 1 dans la zone brune des Bears...Rodgers lance aux pieds de Crabtree. 4e jeu, un autre punt. Calvaire. Encore un choix de jeu douteux de Mike McCarthy
-On a affaire à un match serré mais quand même plutôt plate. La deuxième demie est très moyenne.
-Les Bears partent de leur propre 11, ils en ont long à faire. Bon,voilà. Hanie lance direct dans les mains du gros BJ Raji qui ramène tranquillement le tout pour le TD. Big play by a big guy. Ce sera la cerise sur le sundae.
-Pas si vite! Hanie monte un drive rapide (4 jeux, 60 v) qui mène à un TD de Earl Bennett. Il semblait y avoir un certain manque d'effort du côté du Pack. 21-14 avec 4:43 à faire.
-Botté normal pour les Bears, le GB doit tenter d'écouler le temps mais le jeu de course ne fonctionne pas du tout, ce sera ardu. Starks perd du terrain sur les deux premiers essais et c'est 3e et 12, les Packers ont été atroces dans ces situations en 2e demie et ça se poursuit. Encore un 3 and out. Les Bears reprennent à leur 25 avec 2:44 à faire.
-On dirait que le froid a affaibli les Packers et ravigoté les Bears.
-Si vous aviez dit hier que le match serait dans les mains de Caleb Hanie avec deux minutes, personne ne vous aurait cru.
-Sur un 3e et 10, Hanie réussit une passe à Greg Olsen pour un 1e jeu, de justesse. Le jeune homme a du chien.
-Ayoye, un intentional grounding vient faire mal aux Bears. 2e et 20. Les Bears avancent quand même et c'est 4e et 1 à la mi-terrain juste après le 2-minute warning. Chester Taylor obtient le 1e jeu et un screen à Forte amène les Bears au 35 de l'ennemi avec 1:42 à faire. Ouais, les Bears refusent de mourir. Mine de rien, les deux offensives ont marqué 14 points.
-Les partisans doivent être congelés car les Bears réussissent de gros jeux et la foule réagit bien peu.
-Les Bears brulent un timeout, juste avant que Hanie ne voient sa passe interceptée par Shields. Deuxième interception du match pour lui, on lui donne le weedeater du joueur du match.
-Ouf, quelle victoire sur une gosse pour les Packers. L'attaque est tombée raide morte en deuxième demie et les Bears ont bien failli leur jouer un vilain tour. Qui sait si Cutler avait été là...