Magazine Emarketing

Une publicité Sexy censurée par la FOX pour le Superbowl

Publié le 23 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

La course au Superbowl est lancée dans le championnat de football américain. En parallèles, un autre chamionnat se joue : celui des publicités diffusées à la mi-temps du match.

D’autant que cette année le programme (qui est le plus regardé tous les ans aux USA) est diffusé sur la FOX. La politique de la chaine conservatrice empêche évidemment certaines publicités, jugées trop « hot ». C’est le cas de celle que je vous propose ce soir.

En effet, le site de rencontres sur internet a eu la bonne idée d’utiliser une star du porno pour faire sa publicité. C’est tellement énorme de proposer cela à la FOX que l’on imagine clairement la stratégie de publicité autour de la censure sur la publicité elle même. C’est pas bête mais un tout petit peu télé-guidé. Surtout que cette publicité est quand même sacrément médiocre dans son genre !

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte