Cindy Sander participe aux "Anges de la télé réalité" et elle semble ravie de son séjour à Los Angeles. Même si celle qui a été découverte par la Nouvelle Star et qui a participer à "Bienvenu chez les Sander" affirme être "anti télé réalité"...
Cindy donne une interview au journal belge Ciné télé revue où elle tacle ses ex colocataires sans jamais les nommer, extraits :
"Mon but, c’était d’être sur place uniquement pour travailler. Je voulais saisir cette opportunité au maximum. (...) En France, on m’a tellement critiquée.
On a dit que j’étais ringarde, que je ne savais pas chanter. Aux Etats-Unis, je suis devant de grands professionnels qui m’affirment le contraire. La France me déteste. Et les Américains m’adorent ! Alors, je me pose une question : c’est quoi, le problème ?"
S'interroge l’interprète de Papillon de lumière...
Cindy Sander explique que la production les a laissés libres de leurs agissements et qu'elle, était là pour travailler :
"Le lendemain de mon arrivée, j’étais déjà au premier, contrairement à d’autres. Il était hors de question que je reste dans la piscine à bronzer aux frais de la princesse. Pas mon genre."
Mais qui Cindy ? Qui sont ses fainéants ?
Dans la maison, ça n'était pas facile tous les jours raconte Cindy habitué au calme chez elle. Elle a même pensé que certains allaient en venir aux mains tellement ça "gueulait" :
"Vous connaissez un peu tous les personnages qui se sont lancés dans l’aventure, vous pouvez imaginer ce qui pouvait se passer."
Mais qu'est ce qu'il se passait Cindy, hein ?
Et puis, Cindy Sander ne se sentait "pas à sa place avec toutes ces bimbos", elle en a perdu 4kg !
Allez encore un effort Cindy... La prochaine ITV on veut des noms !
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio