C’est en 1926 qu’Hanae Mori voit le jour dans une petite ville du Japon. L’histoire raconte qu’un papillon fabuleux, aux ailes translucides et étincelantes vint d’on ne sait où se poser sur le berceau de la petite fille et ne plus jamais la quitter. Son papillon devint son emblème, son identité puis finalement un parfum. Il lui ramène à la mémoire ces senteurs uniques de la nature dans laquelle elle s’est éveillé pour créer Hanae Mori, un parfum qui a su enchanter les femmes. C’est en 1997 qu’elle se lança sans hésiter dans la création de celui qu’elle nommera HM, un parfum pour lequel elle joue la pérennité à destination des hommes élégants et urbains en quête d’une valeur sûre, originale et exclusive. Un simple battement d’aile, et l’histoire renaît…
A
AÉlégant et charismatique, avec une pointe d’authenticité et de virilité. Voici comment se défini l’homme Hanae Mori. Version masculine de l’inoubliable parfum « Papillon », HM est une fragrance orientale boisée fraîche évoquée par le citron et la menthe crépue, mêlée aux plus belles lavandes aux accents de vanille et de fève de Tonka, pour évoluer vers des notes aromatiques et ambrées. Son flacon épuré, sobre et authentique, est un hommage à l’élégance discrète. Le bouchon est inspiré du Tsuka, l’extrémité du manche du sabre du Samourai et, est gravé des lettres HM dans la pure tradition du « Kamon » (armoiries japonaises). Un parfum authentique et rare…
A
Du 23 janvier au 6 février à 20h, pour le plus curieux d’entre vous et même pour ceux qui le connaissent déjà, The New Men in the City vous propose de gagner un exemplaire de l’eau de toilette HM d’Hanae Mori. Pour cela, il vous suffit de :
- laisser dans la partie commentaire un message expliquant pourquoi vous le voulez
- répondre à la question suivante : dans la note de cœur on retrouve de l’iris, du muguet, de la rose bulgare et une autre fleur. Laquelle ? (un indice ici)
- s’inscrire à la newsletter et être membre de la page Facebook
Attention, une seule participation par personne et par adresse IP. Bonne chance à tous.
A