En attendant l'ouverture du restaurant de Jamie Oliver en haut de Park Street en février, je vous propose une adresse toute simple à Cotham pour manger une bonne part de pizza sur le pouce. Direction Mangia Mangia, où ceux qui connaissaient le café La Bohème retrouveront avec plaisir les mêmes propriétaires et la terrasse si agréable aux beaux jours!
Plus de 6 mois après la fermeture du café La Bohème, les propriétaires ont décidé de mettre l'Italie à l'honneur en ouvrant Mangia Mangia le mercredi 19 janvier. L'endroit semble plus petit puisque la cuisine au fond et le grand comptoir à l'entrée prennent beaucoup de place, mais les tables et les chaises type brasseries sont restées les mêmes...ainsi que le sourire des propriétaires (qui parlent français, attention à ce que vous dites)!
Avant / Après
Le chef apporte régulièrement de nouvelles pizzas cuites dans un four flambant neuf au fond de la salle (là où se trouvait l'ancien comptoir). On a le choix entre cinq ou six sortes de pizzas que l'on achète à la part, ce qui permet de varier les plaisirs, et que l'on mange sur des petites planches de bois. Verdict: c'est délicieux!
Bonne nouvelle, la machine à café est restée la même, j'ai donc retrouvé avec bonheur l'un des meilleurs lattes de Bristol (ça n'engage que moi bien sûr!). L'adresse reste également une valeur sûre pour les petits déjeuners ou les goûters puisqu'on y retrouve les croissants et autres gâteaux fait maison qui ont fait la réputation de la Bohème, à déguster avec un thé, un café, un smoothie ou encore un milk-shake.
Mon avis: la qualité est au rendez-vous et l'ambiance toujours sympa. Il manquait un peu de musique le jour de ma visite, mais le propriétaire a promis d'y remédier! Ancienne fan de La Bohème, je pense donc rester fidèle à Mangia Mangia.
Bon plan: il pourrait bientôt y avoir un service à emporter...
Prix: £1.95 la part de pizza, £3.50 la calzone, £2 le café latte...
Mangia Mangia, 22 Cotham Hill, Cotham, Bristol - Tel: 0117 946 567
Horaires: 8h-18h du lundi au samedi, fermé le dimanche.