Magazine Conso

Ma chemise en soldes - bis

Publié le 22 janvier 2011 par Thierry Piguet

Soldes De nombreuses marques ont des sites web qui permettent d'acheter en ligne des chemises pour homme. Alors lorsque commencent la période des soldes .... 
Les Repentis : Il faut aller chercher le terme promo sur le site pour accèder aux chemises pour homme soldées. La marque a créé aussi en parallèle un code promotionnel qui offre une remise automatique de 10 euros par chemise commandée sur le net. Cette offre est évidement valable dans le cadre d'une commande de plusieurs chemises (2 chemises - 20 euros, 3 chemises - 30 euros, etc...), et pour les collections non soldées. Le code est: HIVER. En terme mnémotechnique c'est imparable ;-)
Pour les chemises pour homme (pas de collection femme pour le moment), pas de réduction en % mais des prix barrés. 
Chemiseweb:  Sur le site internet, c'est "Vive les soldes". Il y a des bonnes affaires et des soldes. C'est dire si on peut fureter dans tous les coins pour trouver des chemises. Pas de % affichés et explicites en termes de réduction, mais quand on voit à quel prix les chemises sont accessibles, on peut rajouter des étagères dans son placard.
Pour les chemises homme de Chemiseweb, de nombreux modèles sont soldés, du coté des femmes vu la récence de la collection... il n'y a pas de soldes. Il y en a qui vont être déçues ;-)
Coton Doux: Le site internet affiche des slodes jusqu'à -50%. Mais il n'y a pas de menu pour y aller directement. Il faut rentrer dans les gammes et tomber au petit bonheur la chance sur un modèle soldé.
Pour les chemises homme de Coton Doux,- 50% affichés mais pas forcément trouvé. Pour les chemises femme de Coton Doux, on arrive directement sur la nouvelle collection. Il n'y a donc pas de modèles soldés. 
7 chemises : Des réductions proposées allant jusqu'à -60%. De nombreux modèles avec des prix barrés, dont notamment une gamme de chemise blanche. Pratique pour renouveler ses basiques.
Pour les chemises homme de 7 chemise, beaucoup de modèles ont une remise de - 30%, ce qui chez 7 chemise les met déjà à des prix très accessibles. Pas de modèle femme.
Atelier Privé : Un gros -40 % affiché sur la home page, le message est clair.On clique et on arrive directement sur la collection soldée. C'est fonctionnel et efficace, et ce genre de navigation est à saluer, car en terme d'ergonomie, c'est pensé utilisateur.
Pour les chemises homme d'Atelier Privé, c'est -40% pour tous les modèles. Pas de variante, à part les motifs ;-), uni, carreau, rayure, il y a du choix.
Chemise-homme : Voila une marque qui a bien fait évoluer son offre online. Le site a en conséquence changé. Plus clair, plus fourni aussi, car c'est carrément un vestiaire homme qui est proposé dorénavant. Ce qui révèle des surprises. Le bouton soldes emmène l'internaute vers les pages des produits soldés. On découvre  beaucoup d'accessoires, mais ....pas de chemise. En fait c'est plus compliqué pour mériter la réduction sur les chemises. Il faut choisir le modèle désiré, puis au moment ou on va régler son achat ( étape 4 : vue d'ensemble de la commande) qu'on entre et valide le code de réduction. La réduction de -5% s'applique  automatiquement .  Mais la marque propose une réduction supplémentaire sur tout le site actuellementgrâce au lien suivant :  Chemise-Homme - 8% de réduction valable sur l'ensemble du site, même produits soldés avec le code NY2011MTRL sur le site chemise-homme.com. (fin validité 15/02/2011)
Chaussure-Chemise-Homme : Le site affiche des réductions sur sa home page. Mais sans que l'image permettent d'accèder aux produits soldés.
Pour les chemises homme de Chaussure-Chemise-Homme, il faut accèder à la fiche produit pour voir la remise et le % qui tourne principalement autour de -20%.
D'autres distributeurs, décidément de plus en plus nombreux, vendent des chemises et offrent donc en cette période de soldes des prix attractifs :
El Hombre
I-class
Howards
Le Temps des chemises


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines