Le FN triche même sur les blogs… c’est pour dire la suite !

Publié le 22 janvier 2011 par Mister Gdec

(source de l’image ici)

Un blog ou un site dé-référencé du wikio, c’est pas souvent ! Il faut dire (et écrire, ne vous en privez pas, ses aficionados en font déjà leurs choux gras) que celui de Desouches , d’extrême droite et proche du Front National, déjà à la 19 ème place (au dessus de moi, dis donc ! Faut pas pousser !) menaçait de prendre la première, au dessus de Nicolas, l’élu wikiesque indétrônable…

ça, c’est pas possible. Effectivement, des mesures sévères (mais justes) s’imposaient…. (roooo, je rigooole, souris, bon sang de bonsoir !)

L’explication serait que les auteurs de ce blog puant, non contents de véhiculer des idées nauséabondes et indignes d’une république démocratique, maniant avec zèle les chiffons rouges du racisme¹, de l’anti-sémitisme et de la xénophobie, sans parler de l’islamophobie la plus pitoyable dans ses pratiques de détournement d’individus isolés, ont lamentablement triché. Ils ont utilisé des robots spammeurs qui les sur-représentait sur twitter, l’un des critères de classement de wikio.

Voilà un combat qui me rapproche, étonnamment, de l’Hérétique… par delà nos divergences idéologiques. Même Yann Savidan, malgré ses diatribes amusantes sur les haltérophiles soviétiques, me semble intéressant, sur ce coup là. C’est pour dire ! Mais peut-être qu’ il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… (Son côté un peu lisse me repoussait, autrefois…Maintenant, je vais dire directement comme j’en ai l’habitude, si on ne me zappe pas, ce que j’en pense).

N’allez pas croire que je fricote avec les socio-traîtres, hein ! C’est pas ça du tout ! Mais il y a des combats que l’on ne gagne pas seuls… Cette histoire le prouve assez. Et celui-ci est pour moi essentiel (qu’on s’en moque, me caricature en droitdel’hommiste m’est égal, je sais qui je suis), bien plus que celui que je voue à la politique et à l’éradication de ce libéralisme sauvage qui détruit nos bases sociales et sociétale. La lutte contre le racisme est pour moi une priorité (inter)nationale.

Alors, peut-être que le cordon républicain, qui commence à présenter des signes si inquiétants de rupture dans la réalité, existe encore un peu sur la blogosphère ? J’en suis fort aise.

Car dans un tel climat de confusion des valeurs fondamentales, de zemmourisme triomphant, de lepenisme modernisé, nous n’avions vraiment pas besoin de ce genre de fraudeur de la fachosphère qui vient nous manger la laine sur le dos. En trichant, en plus… c’est pas bien !

Restons entre nous, bien au chaud, dans nos idées bien confortables et convenables. Non mais !

Ps.  Une fois de plus, je n’ai pas pu m’empêcher de troller… ça ne mange pas de pain. (ah si ! celui des de souche ? ). Vous croyez que mon commentaire va enfin sortir de la salle d’attente des fachos ? je prends les paris..

¹ … et ce concept pourri de racisme anti-blancs qui dissimule bien mal l’idéologie qui le sous-tend. Qui me donne envie de gerber. Et qui de surcroit est parlante d’elle-même… incarnant la conception même que l’on a de la société : celles des races, vraiment ?