Magazine Médias

Amélie : Senna veut "qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hotel !!!"

Publié le 22 janvier 2011 par Pourquoiaps
Décidément le couple de Secret Story 4 continue de nous amuser. Amélie donne une interview réponse dans Closer. Notons qu'elle ne multiplie pas les fautes de français et qu'elle semble bien sereine et posée. Elle affirme même qu'elle voulait rester discrète...  C'est si inhabituel que ça interpelle : Si bien coachée que ça Amélie ? Il faut le croire..
Après Senna qui nous racontait hier, comme il avait souffert d'être "le toutou" d'Amélie mais que, malgré tout, elle le "tenait pas le sexe"...
C'est au tour d'Amélie de révéler les petits travers de son ex....

Une partie de l'ITV en attendant la suite à venir...


Le sexe, c'est tout ce qui compte pour Senna si on écoute une Amélie (et si on lit l'interview du jeune belge.... interview qui ne le grandit pas), "qui n'est pas dans un esprit de vengeance" mais qui "souffre" car elle est "encore amoureuse".
Ce qui chagrine le plus Amélie et qui lui fait dire que la rupture est définitive ce sont les images. Celles de Senna avec Astrid qu'elle trouve humiliantes pour elle (elles sont pourtant le résultat d'un travail professionnel) et celle avec Mereym et là, on comprend mieux...
Amélie pense que Senna utilise l'argument du caractère de la jeune belge pour se "déculpabiliser" (mouai... Moi qui trouvait cette argument plus que justifié) et elle ajoute qu'il n'y avait que le sexe qui "le faisait rester et oublier leurs disputes", ce que reconnait Senna dans son interview à Public.
"D'ailleurs dans ses récents textos, tout ce qu'il me propose c'est qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hotel !!!" (Senna est un goujat ! Stéphanie l'avait bien dit, jubilent ses fans).
N'ayant pas peur d'en faire trop, Amélie raconte que Senna est un "gentil garçon" qui a changé, qu'après Secret Story, "il s'est mis à sortir, il aimait plaire" (avant aussi, ceci dit) "alors que moi, je voulais nous protéger, rester discrète" (et c'est là que je suis pris d'un fou rire!)
Ensuite, voici venu le temps de la psychanalyse. Senna "n'existait qu'à travers Amélie dans la maison des secrets" et "en dehors il cherche à exister par lui même" pour "casser l'image qu'il avait par rapport à moi" avance la blonde. Encore un point que Senna ne niera pas, puisqu'il le dit lui même : "Elle voulait tout régenter"
Pour finir, Amélie croit encore au grand amour et ne regrette pas son aventure avec Senna, elle regrette simplement de n'avoir pas prouvé qu'un couple peu existe après une télé réalité...
Oubliant que le loft 1 a vu la formation d'un couple, il y a dix ans, qui tient toujours et qui a même 2 enfants...
ah oui ! J'ai oublié, Selon Amélie Senna n'a jamais rompu clairement ! Et Amélie est très déprimée, elle ne mange plus.
Bref, AmélieSenna une love story qui marche bien au lit, qui se vend bien dans les médias et qui touche à sa fin ?
Alors vous choisissez quel camps ?
 Pour ma part, j'ai des difficultés à croire que l'interview d'Amélie ne soit pas travaillée, si travaillée qu'on n'y reconnait pas la jeune belge. Et Senna est un goujat !
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog