Il y avait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans le recueil des petites annonces de Libé. C'est chose faite. Petit florilège :
Camarades ! Si vous ne voulez pas être rattrapés par les flics lors des manifs, maintenez votre forme en rejoignant l'équipe de rugby de Libération ! On manque de joueurs pour organiser des rencontres. (J'aurais dû filer le tuyau aux casseurs lyonnais d'octobre...)
Renvoyé de L'Ecole Normale, cherche tous moyens pour ne pas payer dette à l'E. N.
J'ai découvert des erreurs chez Einstein en 1960, j'ai fait une émission de radio sur ce sujet en 1969, je cherche une personne tapant à la machine sur ce sujet.
Le 17 octobre, je tourne dans "la corde au cou" pour la télé. Je suis sans fric, y a-t-il des lecteurs qui pourraient me faire connaître des lieux libertins dans des quartiers chics de Paris et me présenter des bourgeoises sensuelles ? Comme Job, je pourrais être l'amant de Lady Chatterley, j'ai été barman et sais tondre une pelouse.
Une opération esthétique plastique pourrait tout arranger.. Mais voilà : j'en ai pas les moyens et suis au chômage. Afin de me retirer mes complexes psychologiques, y aurait-il qualqu'un pouvant m'établir un certificat médical afin que les frais chirurgicaux soient pris en charge par la mairie ? Merci d'avance.
J'aimerais savoir si il y a en Allemagne un canard comme Libé pour passer l'annonce : recherche Mein Kampf.
Je n'ai pas changé de sexe mais j'échange mon vélo homme (neuf) contre un vélo femme.
Donne à sourd TV panne. Excellente image.
J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, certaines de ces annonces qui datent des années 70 ne passeraient plus...