Magazine Emarketing

Heineken transforme une publicité virale en campagne télévisée

Publié le 22 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

Une vidéo devenue virale sur le web qui devient le centre d’une campagne marketing à la télévision de grande ampleur, c’est quand même peu commun. La marque Heineken a décidé, au regard du succès de sa vidéo virale “The Entrance”, de réaliser différentes versions de celles-ci pour inonder les circuits télévisés de grands pays anglo-saxons : USA, Royaume Uni ou Afrique du Sud (liste non exhaustive).

C’est d’autant plus important que la marque n’a pas réalisé de campagne publicitaire de cette ampleur depuis 5 ans…

Cocorico, c’est un français qui joue l’acteur principal, Eric Monjoin, dans ce spot tourné en Espagne avec en Guest Star la chanteuse des Asteroid Galaxy Tour.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog