Les pros
L'ACA ramène un bon nul 1-1 de ginguamp après avoir joué une bonne partie du match à 10. Ils sont 9ème à 4 points de Troyes.
Le SCB s'impose devant Brest 4-0 et remonte à la 4ème place à 2 points de Troyes.
Les amateurs : CFA.
Le GFCOA s'impose à Montpellier 1-0 et passe second à 2 points de Gap leader.
Le CAB concède le nul 0-0 devant Hyères. Les Cabistes sont premier non-relégable trois points devant Nice.
A noter que la prochaine journée de ce championnat verra s'opposer nos deux prétendants samedi au stade Ange Casanova.
Les amaterus : CFA 2.
Dans le groupe C, Corté s'incline à domicile devant Clermont 0-1 mais reste 2ème à 3 points de Marseille leader.
Dans le groupe D, l'EFB bat La valette et se donne de l'air en étant premier non-relégable avec 31 points. L'île-rousse s'incline à Chambéry 1-3 et reste dans la zone rouge à 3 points de l'étoile. Bastelicaccia fait 1-1 contre Menton et redevient lanterne rouge à 7 points de l'EFB.
Dans le groupe H, le SCB bat l'IFS AS 1-0 mais reste 3ème à 5 points de Viry-Chatillon leader.
Nos championnats de Corse
En DH, le leader Borgo a été accroché à Propriano 1-1 et voit se rapprocher à 1 point l'ACA vainqueur 5-2 au Sud. Le GFCOA reste 3ème à 8 points malgré son nul à Vescovato 1-1. Dans le bas de tableau le Sud est 14ème avec 26 points et Pieve-di-lota défait à Bocognano 1-2 reste dernier avec 22 points.
En PHA, c'est le CAB qui mène avec 40 points après 12 journées. Bonifacio, second, reste au contact avec 37 points et un match en moins. En bas de classement, Bravone est 13ème avec 20 points et devance Cargèse d'un point.
En PHB, 11ème victoire sur 11 possible pour le Gallia et 44 points au classement, l'espoir CB suit à 7 longueurs. Aléria et le prunelli se partagent la 11ème place avec 17 points devant les salines 16 points.