On pensait la machine réparée, et bien St Etienne vient de nous prouver que non. Et pourtant l’occasion semblait presque trop belle de marquer les esprits sur le retour en forme de l’équipe rennaise. Face a des stéphanois en pleine crise, sifflés par leur publique, il aurait suffit de marquer les premiers pour mettre le chaudron en ébullition et se mettre le publique dans la poche.
Malheureusement le sort en a décidé autrement en choisissant de réparer le but de Pagis face a Marseille en laissant partir Gomis hors jeu. Pourtant en étant mené 1-0 la suite était simple il fallait marquer et ne plus trop réfléchir. Malheureusement à l’mage de Jimmy Briand depuis plusieurs mois l’équipe Rennaise a beau tenter, elle ne marque plus.
Au final une défaite 2-0 qui me laisse bien triste. Un sentiment qui s’accentue lorsque je regarde le classement. Rennes peut encore sans problème terminer dans les 3 premiers, mais il ne va pas falloir trop attendre pour commencer l’acensions car chaque journée de championnat passée dans cette partie du classement risque d’accentuer encore plus la morosité autour du club…