Magazine

Quel est l’avenir de la publicité télé ?

Publié le 25 octobre 2010 par Feeldifferent

Amis communicants, je ne vous apprendrai rien si je vous disais que ces dernières années, les budgets publicitaires ont été principalement revus à la baisse. La crise, même si le plus dur est passé, en est la première conséquence..
Quel premier secteur l’entreprise va limiter en cas de soucis ? La communication et/ou le marketing.(oui oui, je suis d’accord, c’est injuste et je dirais même stratégiquement incohérent)

De plus, la nouvelle répartition des budgets de communication, engendrée par le 360°, a fortement diminué les investissements médias. Et ça aussi, c’est un fait…

Beaucoup de questions résultent de cette constante évolution de la communication : Quel est l’avenir de la publicité média ?

Ainsi, cette vidéo représente l’éventualité d’un spot cumulant plusieurs produits : Limitation des coûts et promotion multi-marques. Je vous souhaite bonne chance quant à l’estimation du nombre de marques présentes dans le spot !

Fini le positionnement produit et l’identité de marque, place à une relative visibilité et une pseudo affiliation aux autres produits…

Certes, la vidéo est caricatural, mais peut-on supposer que cette situation arrive dans un futur proche ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feeldifferent 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte