Dans Public, Senna explique les raisons de sa rupture avec Amélie "une fille bien".
Ce dernier aurait rompu le 6 janvier par téléphone, mais dès le lendemain Amélie (qui semblait avoir bien pris la rupture) l'invite à la rejoindre dans un hotel de standing et lui a "sorti le grand jeu. Tenue sexy, jacuzzi... On a fait l'amour toute la nuit" raconte le jeune belge.
C'est avec la publication de photos avec Senna et une certaine Mereym qu'Amélie a compris que tout était fini, pourtant "Depuis que je l'ai quittée, elle m'appelle tous les jours et essaie de me faire culpabiliser. Je pense qu'elle va me faire la misère et dire des horreurs sur moi dans la presse." Explique son ex mari.
C'est lors du tournage des Anges de la télé réalité que Senna a compris qu'Amélie ne serait pas sa femme et puis "Quand elle est partie en Égypte avec sa sœur, début janvier, ça a été la révélation. Je me suis rendu compte que j'étais vraiment mieux sans elle... Depuis qu'on n'est plus ensemble, je me sens léger et apaisé. Je revis" justifie t-il.
Concernant Mereym, il n'y a rien de sérieux :
"Ca n'est pas vraiment sérieux. Mon frère me l'a présentée récemment, on prend du bon temps ensemble, c'est tout"
Par contre le sucre d'orge d'Amélie avoue qu'il préfère "les femmes qui lui résistent" du genre Julie qui lui trotte dans la tête...
Affaire à suivre...
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio