Nous y voila !! Aujourd’hui même cela fais 2 ans jour pour jour que j’ai lancé Olybop.info
Ce blog a fait pas mal de chemin je trouve depuis son lancement et son 1er anniversaire. Tout cela est encourageant mais au fait tonton olybop raconte nous une histoire
Nous somme donc le 21 janvier 2009 et je suis chez mon ancien boss experian cheetahmail. Je lance officiellement olybop.info, je fais un premier point à 6 mois de blogging puis au premier anniversaire et c’est en relisant ces articles que je me rend compte que j’ai vraiment parcouru du chemin.
Juste pour vous dire que 2 ans après je prend toujours autant de plaisir à blogger, partager mes découvertes avec vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, j’ai fait aussi de belle rencontres 2,0 autant en partenariats que dans mon domaine du webdesign. Vous n’êtes pas près de vous débarrasser de moi même si la concurrence sur la toile fait rage, je continuerais à partager mes actus dans la limite de mes disponibilité. Comme tout le monde, il me faudrait des journées de 48h pour boucler tout ce que j’aimerais faire. Entre mon nouveau travail qui me plait énormément à Nantes en tant que webdesigner, mon freelance, mes sites ma vie perso et tout le reste. La vie est pleine et c’est ca qui est bon.
Vous voulez des chiffres car vous êtes des gros pervers du chiffres ? qui à la plus grosse ? pas moi mais je suis content de cette évolution, même si on en veux toujours plus…
- ouverture du blog le 21 janvier 2009
- 1036 articles
- 25 catégories
- 3019 commentaires
- 100k de visites mensuels
- + 700 personnes qui suivent en flux RSS (mais bon ca monte ca descend…)
- 1163 followers aujourd’hui 152 listés
- 141 Personnes qui me suivent par mail !!! youhou !!
- 516 fan sur Facebook
- 4 changements de theme dont le dernier spécial pour les 1 an (j’y pense pour un nouveau mais j’ai pas le temps
- des cartes de visites, des stickers, des capotes olybop.info en goodies
- le Bestof olybop.info de 2010
Bon voila, je suis tout seul sur ce site donc je suis plutôt satisfait.
Maintenant on va fêter ça humblement et attendez vous à voir des surprises dans la journée
Attention, il y aura des surprises différentes sur facebook, twitter et le blog