Il y a des fois où, c'est comme ça, les studios préfèrent avoir la main mise sur la promotion des films qu'ils distribuent. C'est l'expérience qu'en a fait le réalisateur du film X-Men: First Class, Matthew Vaughn (Kick-Ass).
Publiée sans son accord, la bannière a dévoilé les principaux mutants du film First Class. Ce montage ultra photoshopé a fait le tour du net et les interrogations étaient nombreuses sur la possibilité que ce dernier soit un fake. Le réalisateur revient sur cet épisode et nous confie son amertume.
Matthew Vaughn à propos de la bannière officielle du film X-Men: First Class:
"Je confirme que ça ressemble à un mauvais montage photoshop, qui probablement a été fait par quelqu'un. Mais ceci ne reflette en rien le film. J'ai été choqué en le découvrant !"
Le réalisateur affirme que son film sera à la hauteur et dénonce ce montage du "niveau de ceux des films des Quatre Fantastiques !" (sympa pour ceux qui ont bossé sur la promotion des films...). Matthew nous promet un film de qualité et pour ça il a la preuve irréfutable qu'il tiendra parole: son dernier film Kick-Ass.
Source: MTV