... Un Bordel de qualité, un Bordel élevé sous la mère, un Bordel très net et pas forcément très net en même temps, bref, c'est un beau Bordel qui vous attend. Et ça tombe bien, dingue, on est vendredi. Alors l'un dans l'autre, c'est pas mal pour débuter ce Bordel du Vendredi, conséquemment à ces informations concomitantes. Mais commençons ce Bordel par une bonne nouvelle car après Julie Newmar...
Après Eartha Kitt (oui, elle-même) qui joua même avec Pierre Salinger dans son dernier épisode ...
Après Lee Meriwether...
Après Julia Rose (d'accord la photo est pas terrible mais elle a joué le rôle)...
Après Maggie Baird (ok, la photo est pourrie mais c'est la seule dispo)...
Après Michelle mrrreow Pfeiffer...
Après Halle (Haaaaa suivi d'un évanouissement) Berry...
... C'est au tour de la fantansmagniblimicieuse et très talentueuse Anne Hathaway de se coller dans le collant de Catwoman qu'elle portera assurément avec une classe toute féline, la coquine.
Bon, là, on la voit pas bien à cause du chapeau mais je ne résiste jamais à une belle rotonde.
Et en plus, elle a déjà un sacré coup de langue. Pour jouer Catwoman, c'est important.
Espérons qu'en plus de la langue, elle aura un bon scénario car c'est rarement le cas dans les derniers films de super-héros super vitaminés aux effets spéciaux mais super plats au niveau du point de vue du rapport à où c'est qu'elle est l'intrigue ? Mais poursuivons car on ne va pas faire tout le bordel sur Catwoman, quoique moi, sur le principe, ça peut bien me tenter en fait. Mais non, résistons et passons à la suite qui n'est plus une histoire de chatte mais une histoire de poule.
Je poursuis avec un ermite qu'est là, qu'est pas là, qui fait comme il veut.
Hop, j'enchaîne, une, deux, dans l'axe avec une Tour Eiffel en construction parce que, pourquoi pas et après tout, c'est mon blog, bordel.
J'embraye par une question essentielle tout de même.
Et je continue, longue transversale en diagonale par un jarre Etoile Noire, un porte-monnaie trop kawaï et des chaussures de chez Motorcity disponibles ici si vous êtes assez maboules pour vous percher sur des trucs comme ça : link.
J'ai un concept de tablette de dessin archichouette appélé NoteSlate, des symboles pour toilettes et pour tout le monde, deux types d'Iphone rétro, un Iphone couette et un cercueil comme la famille de Patrick Roy.
Sinon, j'ai un bon moyen pour embrasser les Beatles si ça dit encore à quelqu'un, une solution définitive pour ne plus s'emmerder avec le soldat Ryan, des dollars avec un drôle d'air, un chien super malin (merci David, pour une fois que je comprends ton humour), une Catwoman précoce (Dusty Anderson en 1945) et un fist-fucking sur Piggy la cochonne et là, je dis, non, stop, ça suffit, c'est vraiment trop dégueulasse.
À part ça, j'ai aussi un gros stylo, vous pouvez demander à ma femme, j'ai aussi une belle pub pour de la bière même si elle est pompée selon l'ami Joe et une autre belle pub pour les montres IWC qui, à mon avis, sont water-resistant mais faudrait vérifier (envoyez m'en une, je suis un bloggeur très célèbre, j'ai aussi droit à des cadeaux, merde!).
Y'a marqué "Social networking since 1873" des fois que ce serait écrit trop petit pour vous.
Là, on s'en fout de ce qu'il y a marqué, on comprend très bien l'idée. Tout comme sur ce dessin qui nous explique enfin d'où vient la petite main qui se ballade sur nos écrans. Ensuite, nous avons un Ipot, cousin éloigné sous THC de l'Ipod, le premier Leica numérique qui fête ses 20 ans et l'un des derniers en date que je serai ravi qu'on m'offre si d'aventure, les RP de Leica lisent ce blog. Eh les gars, je suis super influent (je tente).
À part ça, j'ai les Etats-Unis des Pompes à Fric, un Légo tatoué avec un stylo Pilot extra-fin, une bague masque à gaz pour petit doigt (utile), un Super Accent Ogano Woody Super Cub50, nom à rallonge pour un magnifique genre de Solex Nippon par White House, j'ai aussi un allume-cigare blond magique et l'art du chignon postiche en trois temps comme la valse à mille temps - 997.
Sinon, j'ai Hello Kidney qui en fera rire quelques uns, du beurre en tube comme les hamsters, des Converse White Stripes que je chausserai bien, un Stromtrooper (décidément, il inspire) aux rayons-x du talent de l'illustrateur VitalyVirt, un baise-en-ville pour Ipad, un lion qui sait dégrafer, LE sac hype en ce moment au Japon dont je n'ai pas trouvé le nom, une idée bien timbrée et une autre assez lumineuse (de chez YankoDesign).
J'ai aussi "Burn", image d'Oliver Rath. Blam.
Shanghai en 90 et en 2010. Schbam.
J'ai la plus belle image du Bordel du jour, bonjour.
Et une souris trop mimi dans un slip pure laine pour me faire pardonner.
Sinon, j'ai Nicoletta car ce que Nicoletta, toi aussi, tu l'as.
Et Janet Greene qui nous livre un opus en droite ligne de sa mouvance nauséabonde avec son délicieux titre "Fascist threats and Commie lies" que j'aimerai bien entendre pour voir ce que ça donne. Ca doit pas swinger des masses. Par contre, "Menaces Fascistes et mensonges Communistes", ça sonne vachement bien en Français, il faudrait l'adapter, ça ferait un carton de nos jours.
Allez, soyons sérieux un instant et passons à cette accorte demoiselle équipée d'une tronçonneuse bi-valves à doubles essieux bi-directionnels en V. Pour les plus curieux, elle se nomme Michelle Bauer mais j'ai fait mon enquête, pas de liens de parenté avec Jack.
J'ai une capsule Soyuz. C'est la numéro 24.
J'ai une femme sans visage, à se demander si elle s'est pas pris la capsule sur la tronche. Toutes les supputations sont possibles mais rien n'est moins certain, quoique.
Une balle qui est très nettement let.
Un mec content d'avoir enfin réussi à démarrer son barbecue. Et il en a chié.
Une statistique en passant : en Chine, un accident de moto, c'est en moyenne dans les 53 morts.
Et sinon, j'ai un énorme cône pour ceux que ça tente.
Et un peu de PopCorn, à qui Stratégies, ha ha, a consacré une pleine page hier et on a le droit de se la péter deux minutes, merde. Mais après, fini. Au boulot sur le prochain thème : Dieu. Envoyez-nous vos contributions sur pop@popcornzine.com.
J'ai le vrai Bozo.
Et un projet de grand stade à Casablanca qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un Parc des Princes version futuriste.
Sinon, j'ai un mec en bison.
Un dimanche de foot ordinaire en Haïti.
Une vue du Queensland, à Ipswich toujours pour les amateurs de foot.
Tout ça, c'est l'œuvre du Diable. Il est partout à la différence de Dieu qui, lui, n'est jamais là.
Mais peut-être est-ce la faute des Astro-Zombies qui sont vraiment terrifiants mais passons promptement à la suite si vous le voulez bien et sinon, ben tant pis.
Je vous présente trois petites cochonnes. Ca, c'est fait.
Une coquine à lire des pieds à la tête.
Une dame très cacao.
Hommage à Philippe Katerine. Une femme, c'est comme un poulet. C'est le blanc le meilleur.
Et je vous rajoute cette splendididididi(bug)dididissime inconnue, image sous laquelle je n'ai trouvé comme intitulé que "International Photography Awards" mais c'est un peu long pour être le nom du photographe.
Mais ces dames ne seront pas en reste, j'ai également pensé à elles avec ces mâles élevés au grain en plein air avec jogging quatre fois par semaine et séance de muscu quotidienne.
J'ai même Richard Chamberlain à 20 ans et quelques. Pas mal...
Pour les amatrices d'ordre, de matraques et d'uniformes, j'ai Poncherello et Becker et même le Sergent Getraer alors sincèrement, je sais pas ce que demande le peuple.
Bon ok, pour les plus rebelles, j'ai les Stooges.
Sinon, si vous aviez pensé à un gangbang Batman, c'est possible aussi. C'est le Bordel ici, n'oubliez pas. Ils se chauffent au bord de la piscine en vous attendant.
Mais n'allez pas me faire ça sur ce canapé, vous allez tout me saloper.
Déjà que mon bull-terrier me fait la misère alors ça va, n'en rajoutez pas. C'est pas le mien celui-là, c'est un exemple de ce que ces chiens sont capables de faire. D'ailleurs, ne leur dites jamais qu'ils sont des chiens, ils ne vous croiraient pas.
Allez, passons à un peu d'art pour réviser nos classiques. Commençons par du simple, les formes.
Cryptocube - Pierre Alechinsky, 1975 pour un carré de toute beauté (chose promise).
Focus - Oliver Bronwyn. Rond comme un ballon mais pas jaune comme un citron.
Mirror 1 - Roy Lichtenstein, 1969 pour l'ovale fatal.
Et Room of Memories de Chiharu Shiota pour bien réviser les rectangles. Et partons ailleurs avec Isabelle Hayer qui a fait pas mal de titres cette semaine avec son travail vidéo "Fire with Fire" réalisé à Vancouver avec trois projecteurs Blue-Ray et un immeuble parce que sans l'immeuble, ça marche moyen.
Sinon, j'ai été arrêté mais pas de garde à vue tout va bien, par le travail d'Eric Traoré qui, heureusement pour lui, n'a rien de commun avec Sammy, le défenseur tripode (mais pas les bons) du PSG.
Et le travail étrange de Dorothée Golz me laissa juste ici, quoi.
Je me suis assis sur un canapé de Gaetano Pesce pour profiter un instant et de cette fille perlée.
J'ai vu un paquet de merde de Piero Manzoni qui vaut le prix de l'or et même plus.
J'ai vu Rosalie Gascoigne et cette fois encore, rien à voir avec Paul, heureusement pour elle. Mais son travail m'a beaucoup fait penser à celui de Jean-Michel Buch, ex de la pub, à qui j'avais consacré un article qui, par un heureux hasard, se trouve juste ici : Carton plein. et qui fait bientôt un expo "Papiers et Cartons" à aller voir vite fait au 117, rue Saint-Dominique à l'Espace 117, du 29 mars au 6 avril.
J'ai vu une miche sublime de Josef Ehm.
Une aquarelle vraiment b... bien exécutée par Paul Lorenzi qui donne vie à son modèle en quelques coups de pinceaux d'une grande grâce.
Et une œuvre de Daniel Bodner qui est © à lui.
Allez, un petit "Wifi-Man" de Dan Stevenson, illustrateur à Brighton et on va pouvoir passer à la suite.
Et la suite, c'est bien sûr ces Messages à Caractères Informatiques que le monde entier, voire plus, me jalouse, qu'on tente de m'acheter bassement et hautement comme cette semaine quand une limousine énorme s'est arrêtée et un monsieur Ben quelque chose m'a déposé ça sur le paillasson.
Alors moi, comme ma copine Amy m'a toujours dit, je dis "No, no, no" et le Ben bidule, il est reparti tout penaud. Y'avait 150 millions quand même. Et attendez, ça, c'est rien mais derrière, il y avait un 10 mètres cube de lingots. Ben j'ai dit non. Je les gardes mes Messages, ils sont à moi. Et un peu à vous car je les vois fleurir sur des murs de ci-de là (De ci De là, 50, rue de Compiègne à Bar-le-Duc). Mais passons. Y'a du lourd et des gens qui ont des trucs à dire. Cette tribune est la leur.
Merci à Benj pour celle-ci, sise ci-dessus.
(image de 1966, prise à Islington Station)
Merci à Clems.
Sur ce, hein, quand même, parce que c'est pas tout, on a de la route à faire, je vous laisse sans oublier de vous inciter à Liker, de Twitter, télégraphier, partager sur votre Facebook ce Bordel mais uniquement si vous l'avez apprécié. Sinon, c'est toujours non comme pour les Messages.
© Daniel Mejias.
Et n'oubliez pas qu'Après la Pub, ce n'est pas que le vendredi et que les autres jours, il y a des choses certes moins touffues mais parfois toutes aussi intéréssantes et qu'en vous abonnant dans la case ci-dessus à gauche, vous ne louperiez rien de rien de ce qui se passe la semaine comme Tunisie mon Amour et Vermilion Sands et American Appareil et Yuri Yamamoto et Adam et rêve. et même PopCorn est dans Stratégies ! Un truc de dingues. Alors abonnez-vous et bon vendredi, bon week-end et à la prochaine fois.
Moi, je suis crevé, je rentre à la maison.