Par benjamin
Call Of Duty Modern Warfare 2 : le mode multi en mode anarchie !
Les premiers effets du Jailbreak se font ressentir, et c’est COD 6 qui en paye le tribut ! Hier soir, 22h, connexion en mode online, match à mort, et je me retrouve en plein milieu d’une pluie de missiles lancés par des drones predator ! Encore plus fort, une autre partie en mode debug, pas le temps de voir de voir le jour : à peine apparu me voilà fusillé alors qu’aucun autre joueur ne se trouve à ma portée !
Un coup d’œil à la Kill Cam et je me rends bien compte que tout cela n’est pas dû à la perspicacité d’un joueur hors pair, mais bien d’un tricheur qui profite du Jailbreak pour exploser (y’a pas d’autres mots) les parties multi de Modern Warfare 2.
Voilà qui remet en cause tout l’intérêt du jeu. Il ma fallu passer trois fois mon tour pour tomber sur des parties honnêtes. Infinity Ward se dit incapable de résoudre ce problème par un patch. Les serveurs du FPS sont bel et bien hackés. Il y aura à n’en pas douter d’autres surprises de ce genre sur d’autres jeux.
J’ai bien ri 5 minutes, après ça devient vraiment lassant. Les prochains titres Infinity Ward ne devraient pas connaître le même sort, Black Ops est pour le moment épargné, question de temps ?