Devenue une référence en France sur le marché des services de recherche génomique, Genoscreen a souhaité fixer son identité visuelle et développer sa communication en ligne avec Staminic
Créée en 2001 par André Tordeux, Genoscreen est aujourd’hui avec une société de biotechnologie leader sur le marché des services de génomique à forte valeur ajoutée. Passée en 10 ans du stade de challenger à celui de référence du marché, l’entreprise a confié à Staminic la structuration de son identité visuelle et le développement de sa communication en ligne.
Une identité visuelle étendue et enrichie
Staminic est d’abord intervenue pour fixer les codes graphiques de Genoscreen et enrichir son identité visuelle. L’intervention a notamment porté sur la définition d’un univers graphique cohérent et la déclinaison de l’identité sur l’ensemble des supports de communication de l’entreprise : web, papeterie, publicité, etc.
![Stand Genoscreen / Design et réalisation : Staminic Stand Genoscreen / Design et réalisation : Staminic](https://media.paperblog.fr/i/406/4069067/genoscreen-refond-identite-communication-web--L-fX2X3I.jpeg)
Une communication web entièrement refondue
Outre la mise en place d’un système de gestion de contenus complet, doublé d’un intranet, l’agence est aussi intervenue pour développer la stratégie éditoriale de l’entreprise ( actualités, argumentaires spécifiques à certains marchés).
![Genoscreen refond son identité et sa communication web avec Staminic Site web de Genoscreen / Design et réalisation : Staminic](https://media.paperblog.fr/i/406/4069067/genoscreen-refond-identite-communication-web--L-xfjoaD.jpeg)
Après Bayer, Genfit, IT.Omics, Proteaxis et Innobiochips, Genoscreen est une nouvelle référence de l’agence en matière de biotechnologie.