Au total, une cinquantaine de personnes d’Aston Martin ont profité d’un week-end ensoleillé pour découvrir Crans-Montana, dont David Richards qui est l’actuel président d’Aston Martin.
Moment de surprise et d’émotion pour les invités avec la venue de Roger Moore pour un après-ski au tout nouveau Zérodix, en présence d’une magnifique Aston Martin DBS.
Xavier Bianco, responsable marketing de Crans-Montana Tourisme:
«C’est un honneur pour nous d’accueillir pour la deuxième année consécutive le team d’Aston Martin ainsi que des invités de renom et ceci grâce aux excellentes relations d’amitié qui nous lient à Harold Primat. Le bilan du week-end est excellent, la plupart des personnalités présentes ont découvert la station pour la première fois et ont été impressionnées par le panorama, l’ensoleillement et la qualité du domaine skiable et des prestations. Le rendez-vous est déjà fixé pour l’année prochaine et d’autres actions futures avec Aston Martin sont en discussion.»
Sur la photo de gauche à droite: George Howard- Chappell (Aston Martin), Darren Turner (pilote), Harold Primat (pilote), Stephan Mücke (pilote), David Richards (Président Aston Martin), et d’Andy Meyrick (pilote).