Les mariés de force de TF1 viennent d’officialiser leur rupture, mais l'un et l'autre avaient soigneusement éviter d'aborder le sujet dans les différentes interviews qu'ils ont donné courant de semaine...
Pour en réserver l'exclusivité aux mag people plus généreux ?
Dans l'interview que Senna donne à Public qui sort demain vendredi, il ne prend pas de gants !Extraits de l'interview :"Elle me prenait la tête pour un rien. Elle me parlait mal, même devant ma famille et mes amis. Il suffisait que je traîne un peu à la salle de sport pour avoir droit à une scène en rentrant (…) Elle voulait tout régenter. Même notre appartement de Liège, c’est elle qui l’a choisi. Je ne me sentais pas chez moi. J’en ai eu marre d’être son petit toutou"
Senna a déjà une idée de ce qu'on va trouver dans le prochain Closer :"Depuis que je l’ai quittée, Amélie m’appelle tous les jours et essaie de me culpabiliser. Je pense qu’elle va me faire la misère et dire des horreurs sur moi dans la presse"
Et quand il parle de Meryem, il tacle Amélie : "Avec Mereym, ça n’est pas vraiment sérieux. Mon frère me l’a présentée récemment, on prend du bon temps ensemble, c’est tout. C’est agréable d’être avec quelqu’un de posé et de gentil"
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio