Magazine Humour

Faites la queue, pas la guerre

Publié le 21 janvier 2008 par Ellie Page

De par le monde, il faut connaître l'art et la manière de faire la queue, où qu'on soit, si on ne veut pas se faire ...euh... enfiler. Oups.

Résolvez avec moi cette affaire de queue, en rendant chaque queue à son pays.

QUEUE A : Dans ce pays, on paie des SDF pour faire la queue devant les boutiques de luxe lors des ventes exceptionnelles, ou pour prendre des places à des concerts, ou pour la sortie de la dernière merveille "technologeek". Il y a même des entreprises de services qui offrent des "faiseurs de queue".

 

QUEUE B : Au Mac Do, il y a 4 ou 5 guichets et une queue devant chaque. Si on choisit la mauvaise, on passe après ceux qui sont arrivés derrière vous.

 

QUEUE C : On fait le queue pendant des heures au guichet des banques avec un ticket comme à la CAF ou à la sécu. Mais si on a plus d'une certaine somme sur son compte, on a un ticket spécial qui permet de passer devant tout le monde.

 

QUEUE D : On fait la queue devant les hôpitaux et s'il n'a pas d'argent pour le garde qui surveille la porte d'entrée, un père, par exemple, ne peut entrer pour voir sa femme et son bébé nouveau-né.

 

QUEUE E : On fait la queue devant les restaurants et on paie son repas au temps passé et non à la quantité de plats dégustés.

 

QUEUE F : Au Mac Do, il y a une seule queue et on avance au premier guichet qui se libère.

Les pays proposés (par ordre alphabétique)

1 Afghanistan

2 Chine

3 France

4 Japon

5 Royaume-Uni 

Il n'y a que 5 pays pour 6 queues, car il y a un pays qui en a deux (des queues).

Bonne chance !  


Retour à La Une de Logo Paperblog