Dominic Purcell, un des principaux acteurs de la série Prison Break, a récemment raconté la manière dont il a sauvé un bébé qui était en train de s’étouffer. Sauver des vies devient quasiment habituel pour les acteurs de la série phare de M6, puisque Wentworth Miller avait quant à lui déclaré avoir sorti deux enfants d’une voiture en feu.
On peut se demander si les producteurs de la série américaine Prison Break n’ont pas trouvé leurs acteurs dans une caserne de pompiers. Après Wentworth Miller, alias Michael Scofield, sauvant la vie de deux enfants enfermés dans une voiture en feu, Dominic Purcell (Lincoln Burrows) s’est confié à E !Online sur ses propres actes héroïques.
En vacances en Irlande avec son frère pour surfer, les deux sportifs ont aperçu une femme crier au bord de la route. « Elle tenait un bébé qui était bleu et visiblement en train de s’étouffer. On a pratiqué un massage cardiaque et il s’est remis à respirer. » Tout simplement !
Dans cet article, l’acteur révèle également plusieurs informations sur la troisième saison de Prison Break : « Attendez-vous à une évasion. Certains s’en sortiront et d’autres pas ». Pour info, le début de cette troisième saison est actuellement diffusé le jeudi à 20h50 sur M6.