Vous disposez de plusieurs alternatives pour pirater des cartes bancaires, la plus simple étant certainement d’obtenir des données de cartes volées directement sur internet. Il vous reste également la possibilité de vous les procurer directement sur un distributeur automatique de billets. Ce dernier point, appelé habituellement skimming, sera abordé dans un prochain article de b3b.
Pas question ici de fournir un kit de piratage ou de vous donner les liens vers ces bourses d’information, mais simplement de vous sensibiliser à la criminalité rampante et omniprésente sur le marché des cartes bancaires. Leurs émetteurs, comme MasterCard ou VISA par exemple, sont sur le pied de guerre et ne cessent de faire évoluer leurs armes pour la prévention et la détection des cas de fraude.
source article Lexpansion - carte bancaire piratée
Pirater un compte bancaire, obtenir des données de cartes bancaires ou encore attaquer un site internet, tout s’achète. Il suffit parfois de débourser quelques euros pour réaliser de telles opérations, largement accessibles sur le net.
Acheter au marché noir des données bancaires coûte en moyenne 2,30 euros, et un « kit » permettant de bloquer un site plusieurs heures peut se négocier pour une centaine d’euros : quelques clics suffisent souvent pour accéder à des cybercriminels monnayant leurs services.
via Pirater un site ou une carte bancaire, c’est simple et pas cher – LExpansion.com.
Un autre article sur ce thème:
- Acheter des coordonnées bancaires sur le Web ne coûte que quelques euros – LeMonde.fr