Les membres de l’équipe Qype ont décidé de faire la liste de leurs bonnes résolutions pour 2011… « comme des anges ».
- Solenek limitera sa consommation de boeuf au poivre (et petits légumes) de chez son traiteur asiatique préféré : Au goût d’Asie et ne demandera plus des croûtons supplémentaires dans les salades du Yourself.
- Maximelb mangera des céréales diététiques au lieu des pains au chocolat de Chez Louvard
- Wincent ne dégustera plus de saucisses à Hambourg
- Elia cessera « la Bolognaise aux pâtes » de chez Mezzo
- Angelix sera la sagesse même… Fini les moelleux au chocolat de chez Picard
Mais nos chers anges ont été tentés par leurs petits démons aux pieds fourchus (et dodus tant qu’à faire)…
Angelix a été vue… en train de manger des miettes de chocolat sur son bureau, Maxime a été attrapé avec un bout de raisin sur la joue, Solenek a laissé traîner un croûton dans l’évier, Vincent a dérobé le reste des miettes d’Angelix et Elia a réchauffé en douce un plat de bolognaise pour le goûter (ça se passe comme ça chez Qype !)
Anges ou démons, telle est la question !
Heu, finalement nous on se dit qu’on laisse tombe et les questions et les bonnes résolutions. Une bonne adresse mérite d’être testée (puis partagée sur Qype)… De plus, ce sont les soldes ! D’ailleurs, Le guide des meilleures adresses de « Burger à Paris » par Grenouillon, vous fait lâcher prise… laissez-vous tenter ! Bagel Tom, rue volta à Paris, petite épicerie made in US est diablement tentante avec ses bagels gourmands. Pour en rajouter une couche, Au P’tit Grec vous fait connaître les délices de « la crêpe du chef »…
Côté shopping, la tentation sera forte pour nos amis lillois, en particulier chez Undiz avec -50% sur tout le magasin… A vous les petits dessous très séduisants et coquins. A Lyon, franchissez le seuil de Mandragore une boutique voûtée, antre médiévale et repaire d’articles à prix diablement abordables en cette période de l’année. A Bordeaux, Urban Art habillera de pieds (fourchus) en cap, les fans de Streetwear. A Paris, diablotins, diablesses et diables goûteront au luxe des fripes, accessoires, en faisant leur shopping chez Kiliwatch. Le passage de la Pommeraye, à Nantes attire les foules qui se perdent dans les boutiques de déco, bijoux, vêtements… Il faut de tout dans ce paradis. Pour finir l’adresse recommandée par notre Qypeuse Sylvie à Avignon : Pylône… Histoire de faire quelques folies… Que de bonnes résolution !
A mercredi prochain,
Solène de l’é’Qype