En froid avec son entraîneur, René Girard, le président de Montpellier, Louis Nicollin, semble excédé par l’attitude du coach héraultais. Au point de menacer.
Invité de Luis Attaque ce mercredi, le président de Montpellier Louis Nicollin, s’est exprimé au sujet des tensions actuelles avec son entraîneur : « Je ne me suis jamais mêlé de ses compositions d’équipe. Il se démerde. C’est son métier. Il y a eu ce petit heurt parce que ça ne m’a pas plu qu’on se fasse éliminer à Reims (en Coupe de France). Je n’étais pas content. Si dans L’Equipe, ils ont fait un chapo qui ne lui a pas plu, ce n’est pas mon problème. Si ça ne lui plait pas et qu’il veut faire la gueule, on changera. Il y a un paquet d’entraîneurs qui veulent entraîner Montpellier » a-t-il déclaré.
Il attend de son entraîneur qu’il rectifie le tir : « On a fait un grand match contre le PSG mais jusqu’à présent on n’était pas trop brillant. Ça méritait une petite reprise en mains. Je ne lui en veux pas pour son comportement mais j’espère qu’il fera preuve d’intelligence » a-t-il ajouté.