Magazine Marketing & Publicité

PLV : la 3D de Kraft Foods, des présentoirs à Cultura Dijon, l’innovation Lavazza

Publié le 19 janvier 2011 par Lafeste

1349496887 262970b456 PLV : la 3D de Kraft Foods, des présentoirs à Cultura Dijon, linnovation Lavazza
cc PLV : la 3D de Kraft Foods, des présentoirs à Cultura Dijon, linnovation Lavazza photo credit: gruntzooki

- De la PLV en 3D pour Kraft Foods

Deal Printing (Belgique) a conçu et réalisé un présentoir accrocheur pour Kraft Foods.Destiné à la grande distribution, celui-ci a pris la forme d’un triporteur en 3 dimensions chargé de produits Kraft Foods. L’objet devait bien sûr capter les regards des enfants et de leurs parents…

Lire l’article : « L’imprimerie Deal Printing se distingue dans la PLV »


- Les présentoirs Pix’n Love à Cultura Dijon

Les éditions Pix’n Love ont réussi une belle percée au cœur de la zone gaming du Cultura Dijon :  grâce à un présentoir idéalement placé, ils ont réussi une belle opération de cross marketing

Lire l’article et voir le présentoir :  « Pix’n Love à Cultura Dijon »


- Un nouveau concept de plv… fort de café

Les bars italiens de Lavazza s’implantent dans les hypermarchés français. Afin de faire découvrir aux amateurs les saveurs du café italien, Lavazza offre, dans les allées de magasins partenaires comme Carrefour, Leclerc et Auchan, des espressos à tous…

Lire l’article :  » Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte