MonShowRoom Homme, la boutique en ligne multimarques mode se lance dans les collections prêt-à-porter Homme

Publié le 19 janvier 2011 par Ggrimbert2

Après la sortie en 2010 d’un espace enfant, la boutique en ligne multimarques MonShowRoom, principalement connue pour son offre multimarques de mode féminine, a ouvert aujourd’hui un espace Homme. L’enseigne enrichie donc sa boutique en ligne et son champ de prospection en ouvrant son offre à toute la famille.

Un démarrage en douceur avec seulement 5 marques Homme recensées pour le lancement : American Vintage, Anniel, Diesel, Fred Perry et Jack & Jones. Cette liste devrait se compléter d’une dizaine de marques courant de saison printemps été 2011 selon les prévisions de l’enseigne.

Un nouvel enjeux pour MonShowRoom qui s’attaque à la vente de prêt-à-porter Homme en ligne qui est un marché nettement plus complexe à capter que celui de la femme essentiellement en raison des différences de comportement d’achat et de consommation de prêt-à-porter entre les 2 sexes…