Magazine High tech

Little Big Planet 2 - Dans les bacs

Publié le 19 janvier 2011 par Ejayremy

lpb2_logo.jpgOuvrez votre imagination à un nouveau monde avec LittleBigPlanet2sur PlayStation 3 à partir du 19.01.2011
Créez et partagez des jeux entiers et ajoutez-les aux 3 millions de jeux déjà en lignepour une aventure LittleBigPlanet 2 infinie.Rejoignez la communauté LittleBigPlanet sur LittleBigPlanet.compour découvrir, partager et noter les créations des autres joueurs.
sackboy 3Sony salue le 19 janvier le retour de Sackboy, la petite star très puissante de LittleBigPlanet, tandis que le très attendu LittleBigPlanet 2 débarque sur PS3 à grand renfort de voltige, de chansons, de peinture et de créations. Cette fois, aucune limite ne peut empêcher votre imagination de vous entraîner dans une aventure sans fin puisque vous pouvez partager vos créations avec le monde entier. Vivez le jeu ou l’expérience que vous voulez : personnalisez des niveaux, créez des jeux entiers ou organisez un défilé de mode de Sackbots au rythme d’une musique que vous aurez créée spécialement pour l’occasion. Créer une plateforme de jeu encore plus époustouflante que LittleBigPlanet™ n’avait rien d’une mince affaire, mais sa suite a repoussé les limites de la créativité et dépasse de loin les attentes de la critique. Préparez-vous à un nouveau monde de divertissement !
Bien sûr, vous voudrez peut-être aider Sackboy avant d’enfiler votre casquette de créateur. Rejoignez-le dans une aventure scientifique complètement folle avec jusqu’à quatre de vos amis et, ensemble, protégez Patchwork Monde du redoutable Négativitron, un aspirateur de créativité géant. Bondissez, balancez-vous et courez dans 50 niveaux époustouflants. Surmontez les obstacles en créant des solutions à l’aide de l’étrange mais merveilleux créateurator de Sackboy. Vous pouvez également tester des tas de nouveaux jouets pratiques comme le grappin qui vous permettra de survoler le danger avec témérité ou les tampons sauteurs qui vous propulseront dans des endroits inaccessibles.
davinci finalSauver Patchwork Monde n’est que le début. Laissez libre cours à votre imagination et créez des jeux entiers comme des casse-tête, des courses ou des jeux de tir grâce à toutes les ressources de LittleBigPlanet ! Le secret est dans le Popit, la boîte à malice de Sackboy, qui vous permet de créer des bidules qui bougent, d’inventer une faune et une flore inédites, d’activer des machines à fumée et même de programmer des automates.
Les jeux ne sont pas la seule chose que vous pouvez créer. Organisez un concours de cuisine, réalisez une vidéo musicale ou un hommage à votre scène de film préférée. Fabriquez une nouvelle combinaison spatiale pour Sackboy, une machine anti-gravité ou un piano qui joue tout seul... Rien n’est impossible. Vous avez des autocollants, de la peinture, du métal, des éponges, des ballons, des ressorts, des moteurs, des rayons plasma, de l’électricité et même des photos prises à l’aide de votre caméra PlayStation Eye.

Crazyinferno1

Si votre imagination a besoin de faire une pause, explorez les esprits des joueurs du monde entier qui transfèrent leurs créations sur PlayStation Network. Vous y trouverez pour commencer plus de trois millions de niveaux créés par les joueurs du premier LittleBigPlanet™, mais d’ici à ce que vous les ayez tous parcourus, il y en aura beaucoup d’autres ! Faites-vous des amis aux quatre coins de la planète et gardez le contact grâce à LittleBigPlanet.com et aux fonctionnalités de la communauté qui vous aident à trouver les jeux et les joueurs que vous aimez.
Vous êtes impatients ? Sackboy l’est ! Il se prépare depuis deux ans et il est de retour en ville ! LittleBigPlanet 2 sur PlayStation 3 est disponible à partir du 19 janvier 2011.
Le contenu de la boîte n’est qu’un début. Vous serez surpris par vos propres créations ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.eu.playstation.com

sackbot army


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog