René Girard (entraîneur de Montpellier)
On savait qu’il y avait une finale au bout. Il fallait tout donner sans se poser de question. On peut être fier de nos garçons. Ils ont fait un match exemplaire. On y a cru jusqu’au bout. C’est toujours une belle aventure. Une finale, il faut en profiter. On ne sait jamais quand cela peut se représenter dans une carrière. (Source : france2)
Olivier Giroud (attaquant et buteur de Montpellier)
On est sur une autre planète lorsqu’on marque ainsi dans un match qui va forcément s’inscrire dans l’histoire du club. Cette victoire, on est allé la chercher. C’est du bonheur. Il faudra cependant s’efforcer d’être plus efficace offensivement. (source : mhsc.com)
Robin Leproux (Président du PSG)
« Bien sûr, c’est avant tout une grosse déception. C’est la première grosse désillusion de la saison. Il sera intéressant de voir notre capacité à rebondir, car nous sommes encore présents sur trois fronts. C’était un match de coupe, un match intense jusqu’en prolongation. Les joueurs se sont battus. On doit accepter la défaite et aller chercher de nouvelles victoires. »
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« On est très déçu car on a mis les ingrédients pour gagner. Il est vrai que l’on rate beaucoup trop de situations. C’est difficile d’accepter cette défaite. A dix, cela devenait plus compliqué. Je suis fier des joueurs. Ils ont réalisé un gros match mais, pour gagner, il faut marquer et on n’a pas été capable de le faire. »
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« On est forcément déçu d’être éliminé si près de la finale. Nous nous procurons les occasions pour nous mettre à l’abri, mais nous ne le faisons pas. C’est comme ça. Il faut évacuer cette déception et repartir de plus belle, à commencer par Agen. »