Magazine Info Locale

Nouvelle étude indemnisée Pierre Fabre

Publié le 19 janvier 2011 par Toulouseblog

Le Centre de Recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre recherche des femmes et des hommes de 18 à 40 ans pour une étude sur la sensibilité cutanée intemnisée 500 euros.

Situé au centre ville de Toulouse à l'Hôtel Dieu Saint Jacques, le Centre de Recherche sur la Peau des Laboratoires Pierre Fabre, certifié ISO 9001 et OHSAS 18001, réalise des tests de tolérance et d'efficacité sur les produits dermo-cosmétiques du groupe Pierre Fabre (Avène, Klorane, Galenic, ELancyl, Ducray, Aderma, Furterer, Glytone), grâce à un panel de 4000 volontaires. Les études sont effectuées par des équipes de médecins, techniciens, pharmaciens, biologistes, ingénieurs..

Vous êtes étudiants, retraités, actifs, chômeurs, hommes, femmes, vous habitez Toulouse et sa proche banlieue, vous pouvez participer aux études. Il vous suffit de vous inscrire sur le site internet du centre :www.recherche-pierre-fabre.com.

Votre candidature sera analysée et vous serez contacté si votre profil correspond à une étude en cours ou à venir. Toutes les études sont indemnisées et non imposables.

Actuellement, les profils prioritaires recherchés sont :

- des femmes et des hommes de18 à 40 ans, ayant le teint clair et n’ayant aucune lésion sur les avant-bras. Vous devez être disponible en 2011 (mars à mai) durant 3 semaines consécutives et pour 17 visites (1 visite quotidienne hors week-end) dont une visite de 3 heures et 10 visites d’1 heure à 1 heure 30. 
Test indemnisé 500 euros non imposables. 

D'autres profils sont également recherché, pour plus d'informations consultez le site recherche Pierre Fabre. 

Vous êtes intéressé(e) ? Connectez vous sur www.recherche-pierre-fabre.com pour postuler aux études.

Aller plus loin...
www.recherche-pierre-fabre.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine