« C'est dur de tourner les deux films en même temps » , a admis Robert Pattinson, quelques instants avant de courir en coulisses pour présenter un prix aux Golden Globes.. "Mais c'est la fin d'une saga, d'une "ère"."
Cette "ére" sera certainement celle de Summit Entertainment, distributeur des films, sans parler des fans dévoués à la franchise, qui seront surement triste de la voir partir. À partir de 2008 avec "Twilight", le roman fantastique qui voit pour la première fois le bel homme Robert Pattinson, un vampire qui rencontre son amour mortel, Bella Swan (Kristen Stewart)...
La saga twilight a pris dans les environs de 1,8 milliards de dollars au box-office mondial, car le public est toujours impatient de re-voir Bella lutter contre ses sentiments pour son petit ami immortel et son meilleur ami, Jacob (Taylor Lautner), un loup-garou, au cours des deux derniers films sortis, New Moon (Tentation) en 2009 et Eclipse (Hésitation) en 2010.
Au début de la première partie de Breaking Dawn (Révélation) Bella accepte la demande en mariage d'Edward (étant la condition d'Edward si il la transforme en vampire)... Et donc le jeune couple se marie avant d'aller au Brésil pour leur lune de miel...
S'exprimant ce mois-ci par téléphone, le réalisateur Bill Condon, qui tiens la barre du tournage des deux derniers films, a dit être ravi de ce qu'il a vu de ses acteurs... " Tous les personnages sont présents [dans le présent chapitre], dit-il. « Cela concerne vraiment le passage de l'adolescence à l'âge adulte, et ils semblent tous excité par cela. Tout cela les relis à leurs vie..
En ce qui concerne Robert Pattinson, Bill Condon a ajouté: « Maintenant, il s'agit d'un personnage qui est comme lui. Le dernier film nous permet de passer derrière le rideau de ce que c'est que d'être un vampire. Il ne semble pas plus exotiques, Il essaie d'être plus réel ".
Le réalisateur, même s'il était réticent à partager les détails de la production, qui est en tournage à la Nouvelle-Orléans et qui le sera prochainement à Vancouver, et qui a fait une escapade au début du tournage sur une île au large des côtes du Brésil, un endroit qui pourrait en fin de compte se révéler des plus mémorables pour Bill Condon, parce que l'ensemble du casting et de la production nécessaire pour la scène de la lune de miel est restée coincée sur les lieux après une longue journée de tournage.
« C'était incroyable. Nous avons été pris au beau milieu d'un énorme déluge - Je m'en souviendrai toujours ", a déclaré Bill Condon. « Quatre-vingts personnes qui dorment sur le sol du tournage. Nous ne pouvions pas partir. "
Alors ça j'aimerai bien le voir ! J'espère que leur 'bloquage' sur les lieux du tournage sera disponible dans les bonus du DVD de Breaking Dawn ! x))