Mesdames, cette injonction de la part de votre partenaire vous semble-t-elle familière ? Et pourtant, monsieur ne se prive pas de la visiter, votre feuille de rose ! Alors pourquoi aurait-il le droit de s'y aventurer, lui et pas vous ? Par peur de l'inconnu ? Pour des raisons d'orientations sexuelles un peu floues ? Jusque-là, d'un point de vue anatomique, nous sommes faits pareil ! Je dis "jusque-là", car une fois passé la porte du canal anal, la voie s'ouvre, chez les hommes, sur .... le Graal, le Point G masculin, la source de félicité quand elle est stimulée, j'ai nommé la (souvent) mal aimée, mal connue, sous-explorée, voire ignorée, la prostate, située sur la paroi antérieure du rectum.
A ne pas se laisser toucher, au sens propre comme au figuré, votre compagnon se prive d'un voyage au pays des merveilles ! Les anciens le savaient bien. Les pratiques sexuelles taoîstes et tantriques le recommandent depuis des millénaires. Quant à moi, je le répète depuis des années, le massage prostatique est tout bénéfice : messieurs, vous avez tout à y gagner et rien à y perdre (surtout pas votre virilité) si ce n'est vos peurs ! Les seules contre indications au massage prostatique étant liées aux suites du cancer de la prostate.
Le massage est d'abord externe.
Avant de pénétrer, pensez à caresser le périnée, situé entre les testicules et l’anus. Cette zone, sensible à la pression, génère moult sensations agréables. N'hésitez pas à masser d'une façon appuyée. Quant au massage de l'anus, il se fait telles des caresses sur le clitoris, par des mouvements rythmés, circulaires sans heurter la muqueuse, en appuyant légèrement.
L'insertion du doigt, avec des ongles ronds et coupés courts, se fait une fois que le canal du sphincter est relâché. Autrement cela fait mal ! Le massage peut commencer avec de très petits mouvements de va et vient, et ce, dans la lenteur. Car si vous avez un train à prendre, mieux vaut attendre et reporter la session ...
C'est un antre qui s'apprivoise dans la douceur.
A éviter pour nous comme pour vous, le burinage agressif, le pilonnage intempestif, le marteau piqueur incisif ...
Le doigt c'est bien mais l'Aneros comme masseur prostatique c'est 100 fois mieux !
En solo ou accompagné d'une fellation ou d'une masturbation, l'éjaculation est souvent ressentie comme étant bien plus forte et bien plus puissante qu'à l'habitude. Le ressenti est souvent interne et non plus centré sur le pénis : l'orgasme obtenu qualifié de voluptueux, océanique, explosif, global, électrique, magique ! Je dis souvent car les commentaires masculins peuvent être aussi interrogateurs et dubitatifs quand les effets sont imperceptibles. Car l'orgasme prostatique se mérite : il faut travailler dessus et persévérer. Cela ne vient (malheureusement) pas tout seul ...
A vous de tester, à vous de vibrer !