Magazine Sexo

Massage de la prostate : message à tous les hommes ... et femmes !

Publié le 18 janvier 2011 par Nathalie Giraud

Massage de la prostate : message à tous les hommes ... et femmes ! "Touche pas à mon anus ! " s'exclame-t-il des fois que votre main s'égare entre ses fesses. "J'suis pas homo !"
Mesdames, cette injonction de la part de votre partenaire vous semble-t-elle familière ? Et pourtant, monsieur ne se prive pas de la visiter, votre feuille de rose ! Alors pourquoi aurait-il le droit de s'y aventurer, lui et pas vous ? Par peur de l'inconnu ? Pour des raisons d'orientations sexuelles un peu floues ? Jusque-là, d'un point de vue anatomique, nous sommes faits pareil ! Je dis "jusque-là", car une fois passé la porte du canal anal, la voie s'ouvre, chez les hommes, sur .... le Graal, le Point G masculin, la source de félicité quand elle est stimulée, j'ai nommé la (souvent) mal aimée, mal connue, sous-explorée, voire ignorée, la prostate, située sur la paroi antérieure du rectum.
A ne pas se laisser toucher, au sens propre comme au figuré, votre compagnon se prive d'un voyage au pays des merveilles ! Les anciens le savaient bien. Les pratiques sexuelles taoîstes et tantriques le recommandent depuis des millénaires. Quant à moi, je le répète depuis des années, le massage prostatique est tout bénéfice : messieurs, vous avez tout à y gagner et rien à y perdre (surtout pas votre virilité) si ce n'est vos peurs ! Les seules contre indications au massage prostatique étant liées aux suites du cancer de la prostate.
Massage de la prostate : message à tous les hommes ... et femmes ! Pour atteindre le point G masculin, de la douceur et du lubrifiant, beaucoup de lubrifiant, je préconise, en plus de la propreté et de l'hygiène évidemment !
Le massage est d'abord externe.
Avant de pénétrer, pensez à caresser le périnée, situé entre les testicules et l’anus. Cette zone, sensible à la pression, génère moult sensations agréables. N'hésitez pas à masser d'une façon appuyée. Quant au massage de l'anus, il se fait telles des caresses sur le clitoris, par des mouvements rythmés, circulaires sans heurter la muqueuse, en appuyant légèrement.
L'insertion du doigt, avec des ongles ronds et coupés courts, se fait une fois que le canal du sphincter est relâché. Autrement cela fait mal ! Le massage peut commencer avec de très petits mouvements de va et vient, et ce, dans la lenteur. Car si vous avez un train à prendre, mieux vaut attendre et reporter la session ...
C'est un antre qui s'apprivoise dans la douceur.
A éviter pour nous comme pour vous, le burinage agressif, le pilonnage intempestif, le marteau piqueur incisif ...
Le doigt c'est bien mais l'Aneros comme masseur prostatique c'est 100 fois mieux !
Massage de la prostate : message à tous les hommes ... et femmes ! 
En solo ou accompagné d'une fellation ou d'une masturbation, l'éjaculation est souvent ressentie comme étant bien plus forte et bien plus puissante qu'à l'habitude. Le ressenti est souvent interne et non plus centré sur le pénis : l'orgasme obtenu qualifié de voluptueux, océanique, explosif, global, électrique, magique ! Je dis souvent car les commentaires masculins peuvent être aussi interrogateurs et dubitatifs quand les effets sont imperceptibles. Car l'orgasme prostatique se mérite : il faut travailler dessus et persévérer. Cela ne vient (malheureusement) pas tout seul ...
A vous de tester, à vous de vibrer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par marimar
posté le 17 mai à 21:23
Signaler un abus

Bonjour, Je voulais juste dire mon chéri m'a toujours incitée à jouer avec son anus, à le lécher, le masser et il adore que je lui doigte quand je le suce. Récemment nous avons fait plusieurs trios avec son meilleur ami et ils ont fini par se faire des choses. Mon chéri m'a avoué avoir envie de se faire sodomiser, et s'être souvent masturbé en se godant l'anus, ce qui lui procure de très forts orgasmes. Pour dire que oui, effectivement, les hommes AUSSI peuvent jouir du cul !!! Bises à tous, Marimar

Par scandar
posté le 03 mars à 10:05
Signaler un abus

Bonjour a tous est il possible de lecher la chatte d'une famme et faire passer le liquide qui sort de sa chatte sans danger pour les hommes(sur l'estomac)

Par Massages Évolués
posté le 23 mai à 21:34

Bonsoir,

Le massage de la prostate est effectivement TRÈS AGRÉABLE et jouissif dès lors qu’il est réalisé… avec le doigté et la douceur nécessaires !

Au-delà de ce toucher particulier, les BIENFAITS d’un massage bien conduit sont nombreux mais souvent méconnus.

Il faut savoir en effet que le massage est PUISSANT pour aider à la COMPRÉHENSION DE SOI et au développement personnel, de même que pour lutter contre de multiples troubles et affections. Car il remet le corps AU CENTRE DE NOTRE EXISTENCE, lui si souvent brimé, bridé, voire bafoué.

Le corps ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, ACCEPTÉ tel qu’il est.

En dehors du PLAISIR à recevoir un massage – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup.

Mais il faut en parler !

Et puis le vivre.

Yves http://maessage.wordpress.com

A propos de l’auteur


Nathalie Giraud 291 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines