Quand les Golden State Warriors s'opposent aux New York Knicks, cela promet d'être un match de NBA d’exception. Samedi 20 novembre à 4h30, les plus grands amateurs de basket suivront forcément cette palpitante rencontre.
BetClic.fr - où les paris sont ouverts - vous permettra de gagner 44 euros si vous pariez sur les New York Knicks. À noter que le bonus d’entrée vous permettra d’avoir 20 euros d’offert sur le premier pari, alléchant non ?
À contrario, si vous pariez en ligne sur les Golden State Warriors il faudra vous hâter sur ParionsWeb.fr. Néanmoins la somme à empocher est bien moins intéressante puisqu’elle s'élève à 30 euros et qu’aucun bonus n’est prévu.
La côte pour les New York Knicks de 2.20 est plus élevée que celle de son adversaire (1.50). Une majorité écrasante d'internautes a donc choisi son camp en suivant la côte de BetClic France. Alors pourquoi pas vous ?
Les deux équipes se valent l'une l’autre avec un total de point quasiment égal : 117 pour les New York Knicks et 122 pour les Golden State Warriors. La roue tournera-t-elle en faveur de l’équipe cotée par BetClic ? Réponse demain matin à 4h30 !
Il ne vous reste plus que quelques heures pour faire la différence et pour commencer votre week-end sous de bons augures.