À l'approche des fêtes de fin d'année et du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions (qui aura lieu le 17 décembre), les offres de paris en ligne continuent encore et toujours à se bousculer sur le Net, où chaque opérateur distribue un véritable arsenal de bonus pour s'imposer.
Dans cette broussaille où fulmine déjà le nouveau né Joa Club, où BetClic poursuit son règne, et où Bwin et le PMU se disputent la seconde place du marché, c'est l'éboulement ! Le joueur ne sait plus où il doit user de sa carte bancaire pour s'adonner à sa passion.Ah, voilà d'énormes bonus chez SAjOO et EurosportBet, un nouvel ambassadeur chez BetClic, un nouveau spot TV du coté de ParionsWeb... et ce, sans parler d'Unibet, qui pourrait probablement fusionner avec celui qu'on attend encore sur le marché français : SportingBet.
Alors comment faire pour choisir son site de paris sportifs ?
Pas de panique amis parieurs, 1er-Pari.com vous aide ! Un comparateur clair et précis des opérateurs de paris en ligne est à votre disposition. Et si vous êtes plus poker ou turf, sachez que vous n'allez pas rester en marge, puisque nous avons testé pour vous les meilleurs rooms de poker agréées Arjel ainsi que les meilleurs sites de paris hippiques. Winamax et ZEturf ont été retenu.
Au vu de tout le choix qui s'offre à vous, soyez assuré que vous ne vous lasserez pas de si tôt, à condition de bien choisir.