Magazine Côté Femmes

Carla Bruni : de quoi je me mèle….

Publié le 20 janvier 2008 par Claudine Verdier

Bien sûr tout le monde y va de son couplet sur la couple Nicolas Sarkozy/Carla Bruni. Etre un homme publique signifie ” fin de la vie privée”, surtout si le principal intéressé s’occupe lui-même de la mettre en scène.

Après tout, il n’est pas étonnant qu’il ait choisi une femme telle que Carla Bruni qui a l’habitude des média et supporte apparemment ( et jusqu’à présent) d’être ainsi exposée. Et je peux comprendre que Cécilia ait pu vouloir fuir ce milieu.

Mais on écoute trop de choses et certaines vraiment me dégoûte. Ainsi un catho super ” bien pensant” qui vient nous dire que nous devons savoir combien d’hommes elle a eus. Et puis quoi encore ….lui au moins ne ferait certainement pas partie du lot, elle est bien trop intelligente pour ça.

Ainsi M. Sarkozy dépense trop d’argent.. le sien ! Il ne se cache pas ( pas trop) et les hypocrites sont dépités. Ils préféraient sans doute un François Mittérand qui se cachait, avait une double famille, dont une logée aux frais de la République. Mais l’opinion publique et les journalistes ont la mémoire courte, ces journalistes qui tous étaient au courant de l’existence de Mazarine et nous l’ont caché.

Décidemment la France est un pays ringuard, qui aime les intrigues de cour, les magouilles et les histoires d’alcoves tant qu’on peut les raconter en cachette et d’un air concupiscent…

” cacher ce sein que je ne saurais voir” … ( Molière - Tartuffe)

Finalement, on va toute finir empétrées sous une bourka, ça les fera saliver un peu plus… et ils pourront imaginer les pires scènes porno rien qu’à regarder nos fesses se balancer quand on marche. Vive l’hyprocrisie institutionnalisée !


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claudine Verdier 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine