Du Pop-Rock au Métal, voici six artistes qui vont vous faire tourner la tête au Japan Expo Sud. Voici pour les amateurs de métal :
Head phones president :
La chanteuse Anza, vous emmènera dans un monde explosifs ! Mélanger des émotions, des rythmes tribaux, des mélodies mélancoliques et vous obtenez du métal mélodique avec le groupe Head Phones President. En showcase vendredi et samedi
Taro&Jiro :
Vous êtes plus pop rock? Alors découvrez Taro&Jiro, ces deux frères vous séduiront accompagnés de leur guitare que ce soit par des textes en japonais ou en anglais.
galaxy7 :
Après le métal mélodique et le pop-rock, c’est l’électro-rock qui envahit la scène de Japan Expo Sud ! Entre électro-rock et rythmes dance, ses shows visuels donnent envie de bouger. Et ses fans sont de plus en plus nombreux !
En showcase samedi et dimanche.
Yuuki :
Et c’est en solo que vous pourrez découvrir (si ce n’est déjà fais) Yuuky. Elle sera en showcase le vendredi.
Keisho oHno :
Alors qu’il vient de commencer une tournée européenne, Keisho oHno repasse par ici avec comme but de séduire le public !
Tout en restant ancré dans la tradition de son instrument, il apporte à sa musique un souffle de modernité qui fait toute son originalité !
En showcase samedi
Yume duo :
Ce duo violon/piano reprend des thèmes célèbres de musique de film, d’animation et de jeux vidéo, de Zelda à Final Fantasy, Mario, Bleach, les films du Studio Ghibli, etc. Yume duo interprète sur d’authentiques instruments classiques des arrangements et des transcriptions que les deux musiciens réalisent eux-mêmes.
Découvrez les donc en showcase vendredi, samedi et dimanche.
Voilà je pense qu’on a fait le tour, si vous êtes encore disponible du 25 au 27 février, n’hésitez pas ! C’est au parc Chanot à Marseille.